Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Grille salariale d'une secrétaire (secteur privé)

J'aimerais connaître combien doit on payer une assistance de direction qui a un BTS en secrétariat
2 réponses pour «
Grille salariale d'une secrétaire (secteur privé)
 »
Réponse de clodio
Le 14/09/2010 é 18h13
C'est curieux, Plusieurs personnes cherchent à connaître les classifications et les salaires du privé en côte d'ivoire. Mais très peu m'ont contacté pour avoir les documents que je détiens à cet effet. ET POURTANT, LES DOCUMENTS EXISTENT BEL ET BIEN. JE LES AI EN MA POSSESSION APRES ¨DES RECHERCHES DANS PLUSIEURS STRUCTURES. CLAUDE KOUADIO 07156085/01865241/45260633
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 15h02
Claude Kouadio si tu as les documents comme tu semble l'affirmer pourquoi alors ne donne tu pas directement la réponse au lieu d'insister pour qu'on t'appel ce qui n'est pas très évident. Merci