Quelle est l'l'importance de l'informatique

Quelle est l'importance de l'informatique
4 réponses pour «
quelle est l'l'importance de l'informatique
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2010 é 10h31
L'importance de l'outil informatique quelle est l'importance de l'outil informatique?
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 15h08
L'automatisation de traitement de données
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h32
L’Association des Communicateurs Bénévole (ASCOBE) en partenariat avec la commune de yopougon a initié le projet CAF-GFI (Collège Annuelle de Formation Gratuite des Femmes en Informatique), qui va former mille (1000) femmes à Yopougon en informatique. La formation va se tenir au Groupe Scolaire président (SIDECI, sur l’axe pharmacie Akadjoba, carrefour SGBCI) les femmes seront former à l’utilisation des logiciels suivants : Word, Excel et Internet. Les inscriptions se déroule du 1er au 30 juin et les cours se tiendrons du 8 aout au 15 septembre, avec un emploi du temps établir selon le temps de disponibilité des bénéficiaires. Nous invitons tous les groupements de femme, les communautés religieuses, les communautés villageoises, Association, fédération et confédération etc… a mobiliser massivement toutes leurs femmes a venir se faire inscrire et suivre la formation à l’utilisation de l’outil information afin de leur permettre de rentrer dans le processus des nouvelles technologie et leur éviter l’analphabétisme numérique ou technologique.
Référence(s) :
Association des communicateur bénévole( ASCOBE)
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 10h37
L’Association des Communicateurs Bénévole (ASCOBE) en partenariat avec la commune de yopougon a initié le projet CAF-GFI (Collège Annuelle de Formation Gratuite des Femmes en Informatique), qui va former mille (1000) femmes à Yopougon en informatique. La formation va se tenir au Groupe Scolaire président (SIDECI, sur l’axe pharmacie Akadjoba, carrefour SGBCI) les femmes seront formées à l’utilisation des logiciels suivants : Word, Excel et Internet. Les inscriptions se déroule du 1er au 30 juin et les cours se tiendrons du 8 aout au 15 septembre, avec un emploi du temps établir selon la disponibilité des bénéficiaires. Nous invitons tous les groupements de femme, les communautés religieuses, les communautés villageoises, Associations, fédérations et confédérations etc… a mobiliser massivement toutes leurs femmes a venir se faire inscrire et suivre la formation à l’utilisation de l’outil information afin de leur permettre de rentrer dans le processus des nouvelles technologie et leur éviter l’analphabétisme numérique.
Référence(s) :
Association des Communicateurs Bénévole