669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est la marque de mon volet roulant électrique

Question de vidaline le 12/08/2012 à 10h31
Dernière réponse le 24/07/2014 à 15h20
[ ! ]
Bonjour J'ai fait installé un velux de marque velux avec un volet roulant électrique. Une fois installé je ne savais pas que le volet roulant n'était pas de marque Velux mais la marque Toirol. sur le bon de commande c'est bien marqué pose Velux GGL+ volet roulant.Sur la facture c'est marqué fenêtre de toit+ volet Toirol.Mon problème j'ai voulu regardé sur le volet roulant pas de nom Toirol pas d'étiquette. Comment savoir réellement si c'est un Toirol? Je vous remercie.
Répondre
2 réponses pour « 
quelle est la marque de mon volet roulant électrique
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h20
[ ! ]
Bonjour mon volet roulant de marque toirol installé en 2003 sera t-il compatible avec une fenêtre velux ck01? il faudra peut-être un kit d'adaptation ? je vousremercie db
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est la marque de mon volet roulant électrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.134