Volet roulant de toit bubbendorff

J'ai un volet roulant bubbendorff sur un velux qui ne fonctionne plus; le moteur se met sous tension toutes les 10' et cela dure environ 1' sans que l'on puisse remonter le volet ; J'ai coupé le courant, j'ai remonté manuellement le volet après avoir ouvert le carter ! dès que le courant a été rétabli, le volet est descendu et toujours sans possibilité de le remonter, Avez vous déjà eu le cas? que peut on faire à moindre cout ?
1 réponse pour «
volet roulant de toit bubbendorff
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h37
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.