669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Volet roulant de toit bubbendorff

Question anonyme le 15/05/2013 à 20h52
Dernière réponse le 27/11/2017 à 15h37
[ ! ]
J'ai un volet roulant bubbendorff sur un velux qui ne fonctionne plus; le moteur se met sous tension toutes les 10' et cela dure environ 1' sans que l'on puisse remonter le volet ; J'ai coupé le courant, j'ai remonté manuellement le volet après avoir ouvert le carter ! dès que le courant a été rétabli, le volet est descendu et toujours sans possibilité de le remonter, Avez vous déjà eu le cas? que peut on faire à moindre cout ?
Répondre
1 réponse pour « 
volet roulant de toit bubbendorff
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h37
[ ! ]
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Essayez ici : http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?&_nkw=bubendorff+saccade Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
volet roulant de toit bubbendorff
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.367