VOLET ROULANT BUBENDORFF BLOQUE EN POSITION OUVERT

Question de RAYMOND.P34 le 02/10/2017 à 19h00
Bonjour , 1 ) Ce matin le volet roulant est monté normalement. Voulant le descendre cela m'est impossible, il est bloqué. je dormirai sans volet ! 2 ) A noter qu'un autre volet, même marque, monte et descend de façon aléatoire, il faut appuyer sur l'interrupteur plusieurs fois. Un intervenant Bubenforff doit passer la semaine prochaine. Merci pour vos conseils Raymond
7 réponses pour «
VOLET ROULANT BUBENDORFF BLOQUE EN POSITION OUVERT
 »
Réponse de tintin257
Le 02/10/2017 é 20h25
J'ai également des volets roulants électriques, mais je ne sais pas la marque. Cela doit s'user car j'ai un problème similaire au votre. Le volet roulant de la porte fenêtre se lève bien, mais il redescend aussitôt. J'ai réussi à le mettre à moitié. Mon installateur est en retraite. Je n'ai pas de solution. Maintenant il faut changer les piles de temps en temps dans le boitier de télécommande, si c'est ce système qui est chez vous.
Réponse de RAYMOND.P34
Le 02/10/2017 é 21h58
Bonsoir, Pour ce qui me concerne, je n'ai pas de télécommande, les commandes sont fixes au mur alimentées par la ligne électrique.
Réponse de tintin257
Le 03/10/2017 é 08h04
Dans ce cas c'est le volet lui même qui a un problème.
Réponse de ptkgmz
Le 03/10/2017 é 09h41
J'ai eu le même problème il y a quelques temps, il faut changer le condensateur de démarrage du moteur qui se trouve à côté de celui-ci dans le boîtier en bout de volet. j'avais trouvé la solution sur le net. une trentaine d'euros et le tour était joué, contre pas loin de 150 par le Technicien Bubenforff (il y a de cela environ 4 ans) voilà le site où vous pourrez trouver plus d'explications: http://www.sav-volet.fr/category/piece-detachee-volet-bubendorff-notice-moteur-id Cordialement
Réponse de RAYMOND.P34
Le 03/10/2017 é 10h28
Bonjour, Merci, mais je ne pourrais, me semble t-il faire cette intervention, volet à l'étage et ..............77 ans. Comme c'est encore sous garantie (jusqu'au 31/10/2017) le technicien venant pour un volet, il en aura deux. Néanmoins la question demeure pour l'avenir, il ne faut pas rêver, les autres volets vont suivre; ça ressemble à de l'obsolescence programmée !
Réponse de tintin257
Le 03/10/2017 é 14h48
Peut être que le technicien pourrait vérifier les autres volets. Cependant comme ils sont garantis jusque fin octobre, il faut en profiter pour faire vérifier les autres quitte à dire qu'il ont aussi des problèmes, de temps en temps. D'autre part, s'ils sont encore sous garantie, cela veut dire qu'ils ne sont pas vieux et qu'ils devraient fonctionner correctement.
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h24
Ce type de défaut est connu et réparable pour max 49€ port compris en France, en moins de 3 jours départ/retour chez vous de la carte électronique. Entrez la recherche "bubendorff saccade" dans eBay Belgique... Regardez sur http://eBay.be il y a plusieurs offres. Les commentaires des vendeurs/réparateurs vous permettront de déterminer lequel choisir... Je suis passé par là pour 4 de mes 9 volets de ma véranda, et je suis hyper satisfait ! Tout remarche ! Bon courage à vous.