Remplacement d'un transformateur sur volet roulant motorisé

Question de dalayer le 18/11/2011 à 10h44
J'ai un moteur Toirol (Unaferm) sur mes volets roulants de toit (moteurs solaires) La société qui les a posé a changé de fournisseur (Vélux) et me dit que le transformateur n'existe plus sur les moteurs Vélux tandis que le transformateur Toirol est introuvable. En conséquence, je devrais changer tout le système (moteur et volet roulant) ! Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver ce transfo ? (c'est pour un Vélux GHL 606, sachant que les motorisations Vélux sont déconseillées sur tous les sites de discussion) Mon Email : dalayer@sfr.fr
5 réponses pour «
Remplacement d'un transformateur sur volet roulant motorisé
 »
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 10h58
BONJOUR Vous consultez vélux france sur la région PARISIENNE:au 01 64 54 22 90,pour un vélux GHL 606,bon courage
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de dalayer
Le 18/11/2011 é 11h12
Non, c'est en Bretagne (près de Lannion) et je cherche plutôt un artisan capable de trouver le transformateur défaillant du moteur Toirol d'Unaferm pour fenêtre Vélux GHL 606 et de le poser...
Réponse de jplg
Le 18/11/2011 é 11h14
SUITE Il vous donnerons le nom d'un artisan qui travail avec cette société. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 00h01
Bonjour, je suis specialisé dans la refection de moteurs electrique ( rebobinage) triphasé , continu et autre, voici mes coordonnées si vous désirez trouver une solution à votre probleme ! Mr pepito 06-21-06-24-67
Référence(s) :
dépanneur en genie electrique
Réponse de dalayer
Le 04/12/2011 é 11h59
Bonjour et merci pour votre réponse. J'attends celle de la personne qui a posé le volet en question avant de vous appeler. Je vais aussi et préalablement appeler l'usine pour savoir s'ils ont un transformateur adaptable au type de moteur du volet. Merci encore et sans doute à bientôt, Christian d'Alayer (0608616961)