Bonjour, je parle pas très français , j'aimerais savoir quelle est le numéro de téléphone et l'addresse msn de Zac Efron s'il vous plait si vous l'avez faites le moi parvenir qu'à moi Merci de votre compréhension.
Bonjour, je parle pas très français , j'aimerais savoir quelle est le numéro de téléphone et l'addresse msn de Zac Efron s'il vous plait si vous l'avez faites le moi parvenir qu'à moi Merci de votre compréhension.
Slt je suis fan de zac efron je l'aim plus que toussvp vous pouvez me donner son numero de tel et son msn please et celui de vanessa hudgens si ses possible merci
Je creve zac efron il est trop beau si je le vois je ne le lache plus jte jure dès que g vu high school musicale 1 g u un coup de foudre ensuite g pas arreter de dire a ma mere qu'il etait trops beau g acheter high school musical 2 et le trois chui parti le voir au cinema ilest trop trop trop trop trop beau.s'il te plait donne moi son numero et son adresse s'il te plait et tien je te donne mon adresse et mon num et quand tu mappelle apelle moi que le mercredi le samedi et le dimache parceque g pas l'ecole mon num:06.7314.53.51 et mon adresse:amjdu59@hotmail.fr voila merci
Bonjour zac efront jetaime comme amoureux et je suis fan de toi et mon numéro ces 514 5239224 et mon msn ces lililatanante@hotmail.com merci
nom nom ces émilie giroux jai high school musical 1 et 2 et 3 je vous aimes tu lhomme de ma vie merci tu est beau pour moi