Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quelle est le salaire d'un policier algerien tout grade

Question de hichem777 le 29/12/2010 à 21h26
Je.veux.bien.savoire.exactement.le.salaire.dun.policier.algerien.tout.les.grades. merci!
20 réponses pour «
quelle est le salaire d'un policier algerien tout grade
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 18h54
Le salaire d'un policier simple est de + 36000.00dinars mieux qu'un médecin!
Référence(s) :
journal officiel et tout les journaux national (Algérie)
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 21h26
Merci bcp et quelle est le salaire des gendarmes
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 21h30
Le salaire minimal des gendarmes et de 35000.00dinars (pour un joundi)
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h22
Oui le jeune policier a uniquement une paie mais la fille a presque au minimum 03 1 sa paie 2 paie de son cu la 3 eme du rachoua oui c'est la verité d'un ex policier il faut etre fronc
Référence(s) :
ex policier
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h26
Je parle de la police a l g e r i e n n e
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h28
En algerie y a meme les femmes des cardes ont leur paie du commissaire au general mojor
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 03h25
Quelle est le salaire des gendarmes avec une étoile svp
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h47
1-que dieu pardonne aux martyres,policier algérien. 2-les femmes policières ils sont pas leurs place au sein de la dgsn,ouallah. 3-le salaire est peut pour un policier algérien,de moment ils sont l'a dans toutes les situation que l'Algérie a connus,voila ces les coran-pus,qui faut élimines. voila voila voila salam alikoum
Réponse de jake9999
Le 22/10/2012 é 12h59
Un simple policier ( agentà touche 35.000 et un gendarme sergent simple touche 50.000 da e un officier eleve touche 85.000 da
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 13h06
Svp combien touche 1 commissaire et les étapes a suivre pour le devenir
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 01h01
Combien touche un officier de police en Algérie ?
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 15h50
Mais vous les algériens,vous avez rien dans la tête.pourquoi cherche vous comprendre un salaire d'un fonctionnaire.c de l'espionnage , c pour ça nous allons jamais développé nous ls algériens ,allez chaque un cherche dans ces intérêts.
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 21h15
Si tu veux savoir vraiment combien touche par mois les services de sécurité , poses la question a ta sœur , j en suis sur vas te répondre !!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de aghechloghe
Le 06/03/2014 é 21h15
Salut a tous , dites ; pourriez vous me dire combien gagne un sergent dans l'armée de l'air algerienne ?? ...MERCI.
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 12h04
Salut tt le monde sq je peux savoir combien il touche un opg , un officier de la police judiciaire marin . merci .
Réponse anonyme
Le 07/12/2016 é 01h11
Le policier ou le gendarme ou le militaire c kif kif . leur travail consiste a veiller sur nous en permanence c d personnes qui travaille énormément et tous le temps,loin de leur enfants et parents. Le froid,la fain, la nuit le noir la famille la douleur les navettes. tout pour ke le citoyen algérien vie en sécurité ,pour eux ce n'est pas une question d'argent mais d'honneur................. !
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 11h39
Rabi yahdik mon frère ce n'est pas de la curiosité ou l'espionage c'est un simple renseignement pour voir si c'est interessant comme métier d'avenir c'est tout
Réponse anonyme
Le 20/07/2017 é 17h15
C est toi qui est con. Les.salaires relevent.d'une reglementation nationale des.fonctionnaires et sont donc en libre acces a tous les.citoyens ya l7abess. Par ailleurs il est normal qu'une personne se renseigne sur tous les aspects d'un metier avant de s'y engager y compris les.salaires
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 17h23
Y a toujours pas de réponse que du blabla
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 21h33
Slt svp combien le salaire d'un aide policier femme et homme Répond moi stp