Est ce que j'ai besoin nationalité pour travailler policier

Question de riink le 26/08/2011 à 15h32
En effet je suis un Bangladais et depuis 2007 je suis en France mais j'aimerai travailler dans les équipes policier mais j'ai une question qui j'ai jamais trouve une bonne réponse.C'est obligatoire la nationalité pour être un policier ?
2 réponses pour «
est ce que j'ai besoin nationalité pour travailler policier
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h09
Bien sûr que c'est obliqgatoire, vous croyez qu'un étranger peut arrêter des Français en France ? Un Français pourrait il être policier au Bangla Desh ? Par ailleurs, je vous conseille d'apprendre à parler et à écrire corctement le français si vous voulez notre nationalité. La police est une mission régalienne et donc les fonctionnaires de police doivent avoir la nationalité française.
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 18h47
Cest haram excuse moi
Référence(s) :
experthalal