Bonjour, j'ai en ma possession une collection de la revue paris match datant de 1960 à 2010 et j'aimerais savoir si elle aurait une valeur quelconque? Tous les numéros sont présents, ils sont en bonne état bien que la poussière aie enseveli certains d'entre eux.
Il est difficile de trouver des informations pertinentes à ce propos sur internet, donc si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance.
Pierre.
Bonjours moi j'ai la collection complète depuis le premier numéro si quelqu'un a une fourchette de prix ou si quelqu’un est intéresser contacter moi svp
Vous donnez vous-même la réponse à votre question : vous êtes déjà quatre à posséder la collection complète... Le problème n'est pas la valeur, c'est de trouver le client... Avant internet, une collection pouvait se vendre... Aujourd'hui, il y a des milliers de Paris Match sur tous les sites de vente... En plus, la collection complète prend beaucoup de place... Dur à vendre, très dur à vendre... SI vous trouvez un client, peut être mille euros, ce serait déjà bien !
Bonjour,
J'ai une collection des années complètes 1976 à 1980 ,j'aimerai vendre l'année à 100 euros + port ,très bon état
Si cela vous intéresse merci de me contacter à le-mail ci-dessou
Bonsoir,
l'année à 100 euros chaque ???
Ils sont tardifs, il y en a plein le net... A ce prix, il vous faudra beaucoup de chance ! (impossible selon moi, mais bon... parfois certains ont de la chance !)
Je dirais, en gros, que si tout est bien complet et en PARFAIT état, les 5 années pourraient avec de la chance, du temps, se vendre 100 euros les 5.
Cordialement
Moi je cherche des Paris Match, et j'ai une liste de 20 environ (que des évènements précis).
Si quelqu'un a des propositions à me faire, je suis preneur. Mais attention je prend que ceux que je cherche et faut qu'ils soient en TBE ou Comme Neuf voir même Neuf. Je suis exigeant car étant collectionneur, je ne tiens pas à être déçu.
Contacter moi si vous en avez, que je vous donne ma liste.
Merci de m'avoir lu
Ganaël
Bonjour j'ai en ma possession environ 210 PARIS MATCH de 1955 à 2000 après tout dépend de ce que vous rechercher, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Bonjour
Quels sont les Paris Match qui vous intéressent ?
Mon père a presque la collection complète depuis le numéro 1.
Il est aussi un grand collectionneur.
Je sais qu'il cherche à les vendre mais plutôt en un seul lot.
Bonne soirée.
Rona
Bonsoir, j'ai 37 numéros en parfait été étalés entre novembre 2005 et mai 2008 (donc il y a des trous !)t. Si quelqu'un est intéressé, demandez-moi vos dates ou numéros... (1€ le numéro). Cordialement
Bonsoir,
J'ai tous les numéros depuis Mai 1978, n°1511 à Mars 1991, n°2183, 658 numéros au total compris certains spéciaux.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé (pièce, lot, série complète)
Cordialement,
Aurore
Je possède les années complètes de Paris-Match depuis 1978 jusqu'à nos jours ;je propose 20 € par année en les cherchant à domicile ; ils sont en bon état
Si quelqu'un s'y intéresse merci de me contacter