Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Quelle est la valeur d'une collection de paris match?

Bonjour, j'ai en ma possession une collection de la revue paris match datant de 1960 à 2010 et j'aimerais savoir si elle aurait une valeur quelconque? Tous les numéros sont présents, ils sont en bonne état bien que la poussière aie enseveli certains d'entre eux. Il est difficile de trouver des informations pertinentes à ce propos sur internet, donc si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance. Pierre.
22 réponses pour «
Quelle est la valeur d'une collection de paris match?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h53
Moi je les ai tous depuis le numéro un ( paru en mars 1949 ) J'aimerai egalement savoir la valeur
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 02h53
Bonjour, avez-vous trouvé votre réponse? Je les ai tous également... Merci! Caroline
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 13h12
Bonjours moi j'ai la collection complète depuis le premier numéro si quelqu'un a une fourchette de prix ou si quelqu’un est intéresser contacter moi svp
Réponse de hikikomori89
Le 17/07/2015 é 15h03
Vous donnez vous-même la réponse à votre question : vous êtes déjà quatre à posséder la collection complète... Le problème n'est pas la valeur, c'est de trouver le client... Avant internet, une collection pouvait se vendre... Aujourd'hui, il y a des milliers de Paris Match sur tous les sites de vente... En plus, la collection complète prend beaucoup de place... Dur à vendre, très dur à vendre... SI vous trouvez un client, peut être mille euros, ce serait déjà bien !
Réponse anonyme
Le 29/07/2017 é 01h02
Bonsoir, moi, ça m'intéresse, et aucune idée du prix.. discutons en. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 18h11
Je possède une collection de PARIS MATCH reliés de 1949 à 1959 seriez vous intéressé ?
Réponse de Expert1968
Le 07/10/2017 é 19h10
Bonjour à tous, moi aussi je possède la collection des Paris Match, de 1949 à 1974, et cherche à la vendre. Votre offre sera la mienne. Bien à vous.
Réponse de alsacian
Le 31/10/2017 é 14h43
Bonjour, J'ai une collection des années complètes 1976 à 1980 ,j'aimerai vendre l'année à 100 euros + port ,très bon état Si cela vous intéresse merci de me contacter à le-mail ci-dessou
Réponse de hikikomori89
Le 01/11/2017 é 23h33
Bonsoir, l'année à 100 euros chaque ??? Ils sont tardifs, il y en a plein le net... A ce prix, il vous faudra beaucoup de chance ! (impossible selon moi, mais bon... parfois certains ont de la chance !) Je dirais, en gros, que si tout est bien complet et en PARFAIT état, les 5 années pourraient avec de la chance, du temps, se vendre 100 euros les 5. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/12/2018 é 22h03
Qui veut acheter des Paris Match de 1978 à 2018 ? Votre prix raisonnable sera le mien à Montreal au Canada
Réponse anonyme
Le 24/08/2019 é 18h14
Moi je cherche des Paris Match, et j'ai une liste de 20 environ (que des évènements précis). Si quelqu'un a des propositions à me faire, je suis preneur. Mais attention je prend que ceux que je cherche et faut qu'ils soient en TBE ou Comme Neuf voir même Neuf. Je suis exigeant car étant collectionneur, je ne tiens pas à être déçu. Contacter moi si vous en avez, que je vous donne ma liste. Merci de m'avoir lu Ganaël
Réponse anonyme
Le 27/08/2019 é 14h12
Bonjour j'ai en ma possession environ 210 PARIS MATCH de 1955 à 2000 après tout dépend de ce que vous rechercher, n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/09/2019 é 19h20
Bonjour Quels sont les Paris Match qui vous intéressent ? Mon père a presque la collection complète depuis le numéro 1. Il est aussi un grand collectionneur. Je sais qu'il cherche à les vendre mais plutôt en un seul lot. Bonne soirée. Rona
Réponse anonyme
Le 02/12/2019 é 13h41
Bonjour, J'ai des revues Paris Match de 1950 à 1965. Si vous cherchez des numéros précis, je suis à votre écoute. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 22h57
Bonsoir, J’ai moi aussi des Paris Match de cette période.Je reste à votre disposition si vous cherchez certains numéros.
Réponse de XACAMY
Le 11/01/2020 é 19h24
Bonsoir, j'ai 37 numéros en parfait été étalés entre novembre 2005 et mai 2008 (donc il y a des trous !)t. Si quelqu'un est intéressé, demandez-moi vos dates ou numéros... (1€ le numéro). Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/03/2020 é 21h39
Bonsoir Je possède également énormément de Paris Match a partir de 1950 environ...vous pouvez me contacter si intéressés... Laurence
Réponse anonyme
Le 09/03/2020 é 22h08
Bonsoir je possède pas mal de reveus Paris Match pouvez vous me dire quels sont les numéros que vous recherchez ? Bien cordialement Laurence
Réponse anonyme
Le 28/07/2020 é 22h21
Bonsoir, J'ai tous les numéros depuis Mai 1978, n°1511 à Mars 1991, n°2183, 658 numéros au total compris certains spéciaux. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé (pièce, lot, série complète) Cordialement, Aurore
Réponse de alsacian
Le 31/07/2020 é 16h21
Je possède les années complètes de Paris-Match depuis 1978 jusqu'à nos jours ;je propose 20 € par année en les cherchant à domicile ; ils sont en bon état Si quelqu'un s'y intéresse merci de me contacter