670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbres de valeur

Question anonyme le 28/08/2009 à 21h50
Dernière réponse le 07/06/2012 à 18h10
[ ! ]
Bonjour, Si certains sont interessé par une collection de vieux timbres tamponés(de 1860 à 1945,venant de divers pays) je les prie de bien vouloir le faire savoir sur ce site. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je pense qu'il s'agit d'une collection de grande valeur.
Répondre
5 réponses pour « 
timbres de valeur
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 08h54
[ ! ]
Bonjour Nous sommes la société "Minotaure", nous sommes acheteur de toutes collections de timbres, lettres anciennes ou archives quelqu'en soit l'importance. l'estimation est gratuite et nous payons comptant. discrétion assurée. Notre mail : sa.minotaure@yahoo.fr Nous sommes sur Paris et nous déplaçons partout sur RDV. Dans l'attente de vous lire bien à vous Mr Cyril BECU (MINOTAURE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 23h56
[ ! ]
Bonjour c'est interessant je recherche depuis des années pour l'estimation et meme de la vente de ma fortune(timbres anciens et rares , collection du monde plus qde 10000) ?
Référence(s) :
www.behr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Moley Corinne,ma mère vie a la Réunion,elle la 4 ou 5 carnet de timbres,elle la aussi un timbre en OR et aussi des enveloppe timbrés,voilà,elle va m'envoyer un carnet de timbre et je voudrais savoir une estimation de la valeur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 04h29
[ ! ]
JE COLLECTIONNE LES TIMBRES DU CANADA ET J EN AI DE PLUSIEURS PAYS A DONNER CONTRRE ÉCHANGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, Si vous n'y connaissez-pas "grand chose", comment pouvez-vous en connaître la valeur?! Consultez un négociant...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
timbres de valeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.782