Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Timbres de valeur

Bonjour, Si certains sont interessé par une collection de vieux timbres tamponés(de 1860 à 1945,venant de divers pays) je les prie de bien vouloir le faire savoir sur ce site. Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais je pense qu'il s'agit d'une collection de grande valeur.
5 réponses pour «
timbres de valeur
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 08h54
Bonjour Nous sommes la société "Minotaure", nous sommes acheteur de toutes collections de timbres, lettres anciennes ou archives quelqu'en soit l'importance. l'estimation est gratuite et nous payons comptant. discrétion assurée. Notre mail : sa.minotaure@yahoo.fr Nous sommes sur Paris et nous déplaçons partout sur RDV. Dans l'attente de vous lire bien à vous Mr Cyril BECU (MINOTAURE)
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 23h56
Bonjour c'est interessant je recherche depuis des années pour l'estimation et meme de la vente de ma fortune(timbres anciens et rares , collection du monde plus qde 10000) ?
Référence(s) :
www.behr.fr
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 15h49
Bonjour,je m'appelle Moley Corinne,ma mère vie a la Réunion,elle la 4 ou 5 carnet de timbres,elle la aussi un timbre en OR et aussi des enveloppe timbrés,voilà,elle va m'envoyer un carnet de timbre et je voudrais savoir une estimation de la valeur!
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 04h29
JE COLLECTIONNE LES TIMBRES DU CANADA ET J EN AI DE PLUSIEURS PAYS A DONNER CONTRRE ÉCHANGE
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h10
Bonjour, Si vous n'y connaissez-pas "grand chose", comment pouvez-vous en connaître la valeur?! Consultez un négociant...