Quelle valeur pour ce billet ? 5dollar bill 1985 #K Lincoln

Bonjour, j'ai chez moi un billet de 5 dollar de 1985, série K, avec les signatures de Katherine Devalos Ortega et Jonh A.Baker III. Federal Reserve Note, portrait de Lincoln, K01763551*. Noté B3 coin supérieur gauche et B332 coin inférieur droit. Au dos, le Lincoln Memorial "In God we Trust". Il est introuvable sur internet, la seule image correspondante que j'ai trouvé ne mène nulle part. Est-ce quelqu'un a une idée de sa valeur ? Ou vers qui/quoi je dois me dirigée pour en trouver une ? Bonne continuation.
1 réponse pour «
Quelle valeur pour ce billet ? 5dollar bill 1985 #K Lincoln
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 19h29
Le billet en question : https://i.skyrock.net/5029/88235029/pics/3314048430_1_3_KhMEUZKu.png La présence d'un trou d'épingle a-t-il une incidence sur la valeur d'un billet ? -L'anonyme qui a posé la question-