Quelles questions doit je me posées?

Je suis étudiant et à 23ans je ne sais toujours pas quelles questions me posées pour savoir ce que j'aimerais faire plus tart dans ma vie.s'il vous plaît proposer moi des questions.
2 réponses pour «
quelles questions doit je me posées?
 »
Réponse de Jean R.
Le 16/01/2010 é 07h36
Interrogez des gens qui vous connaissent bien : ils sont mieux placés que nous pour répondre à ce genre de questions !
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h11
Cherche se que t'aime le + (les animaux,maison,voyager ...) puis cherche sur internet ou stage sur cette chose (veterinaire,architecte...)et si t'aime bah tu le choisi sinon cherche un autre truc qui te plait .C'est le plus important faire ce qu'on aime .