Quelles sont les conditions d obtention d une bouse d etude

Je suis un camerounais bachelier qui aimerais continuer ses études a l étranger comment pourrais je accéder
3 réponses pour «
quelles sont les conditions d obtention d une bouse d etude
 »
Réponse de Fatimemadani
Le 05/05/2012 é 22h42
Bonjour à la commission des bourses de DAAD, je suis une jeune Tchadienne, ingénieur en master 1 environnement a 2ie, veillez m'accorder une bourse pour le master 2 en environnement pour 2012-2013. Merci d'avance.
Réponse de keita yacouba
Le 13/06/2012 é 06h14
Bonjour je suis Monsieur Keita Yacouba,je suis Technicien Hydraulicien,je souhaterais avoir une Bourse pour pouvoir continuer mes études à l'exterieur en Eau et environnement,Hydaulique,ou hydro-amenagement dont vous tenez la plus haute responsabilité.Merci pour votre bonne comprehention
Référence(s) :
Je souhaiterais avoir le Brevet Technicien Superieur
Réponse de (250)0788536024
Le 23/08/2012 é 11h00
Bonjour je suis madame Consolée Nahoza Neza, je suis une Rwandaise licencieé en Sciences Sociales option Sociologique. Je travaille dans une organisation du Rwanda, je suis Project Officer chargée de Suivi et Evaluation avec partenariat de l'UNICEF dans un projet de Protection de l'Enfant. J'ai besoin d'une bourse pour perfectionner la carriere de Suivi et Evaluation de projet. Merci pour la bonne reception.