Quelqu un connait il alain dugary ? - Page 3

Question de fiona300 le 02/03/2012 à 23h33
J ai ètè victime d alain dugary pour arnaques financières , , quelqun d autre que moi a t il eu affaire a lui , vous tapez alain dugary et sa photo ap...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
quelqu un connait il alain dugary ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 09h28
Autre façon: Bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I ) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour en France dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre dernier prix J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire Cordialement Mme albertini vous pouvez nous joindre a ce numero Tél: +22546238415
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 18h17
Janvier 2013...... nouvelle arnaque ..... Nous avons visualiser votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter. Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement à l'étranger pour des raisons professionnelles et étant donné que nous rentrons dans peu de temps sur la France précisément à Les Granges 04110 Montfuron, j'ai décidé de vous l'acheter.Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions car selon lui c'est le moyen le plus rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent et en plus je préfère vous payer étant ici parce que l'organisation pour qui je travaille par ici prend en charge la moitié de mes dépenses donc si je dois faire le mandat depuis ici mes dépenses sont encore moins c'est donc pour cela que j'insiste d'ailleurs à le faire depuis l'étranger. Si vous êtes d'accords Je le ferai dès demain pour la réservation et je passerai à votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaissé le mandat. Concernant le mandat pour la réservation,dès que je le fais et que je vous transmets les références vous allez pouvoir l'encaisser à votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané Donc si cela vous convient laissez moi votre: Nom Votre prix ferme Prénom Adresse ainsi que vos contacts téléphoniques Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compter sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération? Cordialement SPOSITO TEL : 00225 57 56 21 02 ou le +(33) 06 47 64 24 67 je crois que ma ligne est réactivé pour l’étranger. Vous pouvez me joindre ou me laisser un sms au cas ou sa ne passe pas. et le dernier ..... j'ai pu faire le mandat comme convenu. Et je reviens de la poste , j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué Donc le site internet est www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez un peu vers le bas vous allez voir qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert. vous allez mettre NOM : bandalo PRÉNOM : remi carette MTCN : 9482094869 et vous cliquez sur valider. si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/RÉPONSE du mandat que le directeur ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 287€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les 1350€ je vous laisse son numéro de tel du directeur de la poste Mr Alain Dugary AU 00225 44 03 14 38 car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui s'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays. c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour le contrôle de traçabilité .j ai décide avec mon épouse de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les 287€ arrondi a 400€ à cause des frais western-union que je vous ai rajouté sur les 950€. Donc ce qui fais un mandat de 1350€ pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement.alors je vous demande de contacter Mr Alain Dugary AU 00225 44 03 14 38 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min. une fois après avoir suivi toutes les instructions demandées je vous pris de bien vouloir contactez Mr Alain Dugary afin qu'il vous laisse plus amples informations sur la taxe et le déblocage des fonds . Merci et en attente de vous lire le plus rapidement possible.
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 13h42
Bjr j'ai reçu des messages similaires mais comment ce fait il que sur wester union sa dit bien que l'on peut recupère les sous, pk ? merci
Réponse de nat78200
Le 29/01/2013 é 19h37
Bonsoir, j'ai moi aussi reçu un mail suite à la vente d'un canapé + bergères sur le bon coin de alain dugary!! méfiez vous de ces arnaqueurs de pacotille! c'est énervant d'avoir toujours de mauvaises surprises en voyant que c'est une "fausse personne"! bonne soirée, cordialement, bonne soirée :-)
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 14h24
J'ai eu la même, sans le même prénom! met même numéro de téléphone part chance j'ai chercher sont adresse sur les Pages Blanche et je suis tomber sur votre discussion. Continuer a donner toute ces information sa servira a beaucoup de gens comme nous! Bonsoir merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail , Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel Nous sommes de la région parisienne dans le (16 ème) mais vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole) précisément en R.C.I ,Pour cela, je compte vous avancer les fonds par mandat cash via la poste dans un premier temps pour la réservation et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et vu que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération une fois nous serons sur la France dans trois semaines. donc si vous étés d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puisse-je conté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction merci et bien de chose à votre famille. Cordialement Mme DUDYCH ROSINE FELICIENNE Tel : 0022546238415
Référence(s) :
Leboncoin
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 10h24
Idem pour moi sous le nom de Pascal DUDYCH... J'ai fait une recherche sur les Pages Blanches puis sur Google pour le trouver en région parisienne et suis tombée sur ce forum. Je partage donc également mon expérience afin d'éviter que certaines personnes trop crédules ne se fassent piéger. Une chose est sûre, il faut toujours se méfier quand cela paraît trop beau ou trop facile... Vous connaissez beaucoup de personnes qui vous enverraient du cash sans même avoir vu le bien que vous vendez réellement ni vous connaître, juste vous dire qu'ils comptent sur votre bonne foi ??? ON N'EST JAMAIS TROP PRUDENT !! Suite à une annonce déposée sur LEBONCOIN.FR pour la vente d'un scooter, j'ai été contactée hier par ce monsieur : "Bonsoir merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail , Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel Nous sommes de la région parisienne et vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste pour sa réservation et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et vu que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date dans trois semaine une fois nous serons sur la france afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.donc si vous étés d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès demain Matin pour la réservation : -Nom et Prénom -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté pour un cadeau d’anniversaire. Puisse-je conté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction Merci et bien de chose à votre famille . Cordialement Mme dudych Tel : 0022546238415"
Référence(s) :
LEBONCOIN.FR
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 20h23
Idem pour moi je poste une annonce sur le bon coin et voici la réponse je me suis méfié et j'ai bien fait merci pour ce post, signaler sur le site https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action adresse email du contact en question De : "paul arnaud gramont" <paularnaud.gramont@hotmail.fr> bonjour j'accuse réception de votre mail et je suis ravi que votre annonce soit d'actualité, je tiens à vous dire que je réside aux Mureaux mais pour des raisons de boulot je suis à l’étranger,ma femme rentre dans trois (3) semaines donc je m'engage par ce mail d'offre d'achat à acquérir votre Bien .Avec votre accord je suis prêt à effectuer un mandat cash qui vous permettra d encaisser vos fonds en espèce a la poste de chez vous afin que vous me réservez le Bien et une fois ma conjointe rentrer elle prendra RDV avec vous pour la récupération. si vous êtes en commun accord avec moi faite moi parvenir vos coordonnés: Nom, Prénom, Adresse complète, prix ferme ainsi que vos contactes téléphoniques afin que je puisse effectué le mandat. je reste à votre disposition Mr Paul Arnaud je suis joignable au 00225 02982449 dans l'attente d'une réponse de votre part ,que j'espère positive,je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguée
Réponse de jov49
Le 10/02/2013 é 21h42
Même arnaque suite à une annonce bon coin, grâce à ce site je ne suis pas tombé dans le piège : Le 10 février 2013 19:43, Albertini Laurence <mme.albertini1992@yahoo.fr> a écrit : Bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I ) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre dernier prix J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire Cordialement Mme albertini Laurence vous pouvez nous joindre a ce numéro Tél:+22546238415
Réponse de lolo4710
Le 25/02/2013 é 18h28
Bonjour OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I ) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre dernier prix J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire Cordialement Mme albertini Laurence vous pouvez nous joindre a ce numéro Tél:+22546238415
Référence(s) :
a diffuser, moi aussi , pour une annonce du bon coin
Réponse de vinzyakka
Le 14/03/2013 é 12h14
J'ai la même mais le téléphone a changé... Bonjour OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I ) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre dernier prix J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire Cordialement Mme albertini vous pouvez nous joindre a ce numéro Tél:+22549855762
Référence(s) :
arnaque sur le bon coin au nom de laurence albertini
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 20h49
Bonjour, pour ma part, même n° de tel, même histoire (super intéressé par mon bien, paiement en mandat à la poste et récupération du bien lorsque son mari rentre "au pays" dans trois semaines, etc.), mêmes fautes d'orthographe un peu énormes et tournures de phrases trop bizarres (mais qui mettent la puce à l'oreille, heureusement !!) mais le nom de la personne est Valérie CACHOT. Je me suis arrêtée avant qu'elle/il me parle de la Western Union et des taxes, je ne donnerai pas suite à son premier mail. L'annonce était en ligne sur "Auto sélection". Franchement, quelqu'un qui veut acheter une voiture sans même l'essayer ou la voir, c'est un peu gros... Merci en tout cas à cette conversation d'avoir confirmé mes doutes !
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 23h23
Bonsoir OK pas de soucis, mais je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous la charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger moi et mon mari et notre fils précisément en (R.C.I ) pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour que votre bien lui soit réserver jusqu'à son retour dans 1 mois, pour la récupération mon Mari rentre aussi au pays avec mon fils donc il passera a votre adresse d'habitation pour la récupération du bien Suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat via la poste très rapide et vous allez encaissé les fonds dans une poste la plus proche de chez vous et en espèce, est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre dernier prix J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter, rassurer. En attente de vous lire Cordialement Mme Laurence albertini vous pouvez nous joindre a ce numéro Tél:+22549855762
Référence(s) :
annonce passée sur le Bon coin
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 20h08
Dumas Michel c'est un autre pseudo du même escroc...
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 17h35
Idem via une annonce sur leboncoin voici son message : Bonjour j'accuse réception de votre mail et je suis ravi que votre annonce soit d'actualité, je tiens à vous dire que je réside aux Mureaux mais pour des raisons de boulot je suis à l’étranger,ma femme rentre dans trois (3) semaines donc je m'engage par ce mail d'offre d'achat à acquérir votre Bien .Avec votre accord je suis prêt à effectuer un mandat cash qui vous permettra d encaisser vos fonds en espèce a la poste de chez vous afin que vous me réservez le Bien et une fois ma conjointe rentrer elle prendra RDV avec vous pour la récupération. si vous êtes en commun accord avec moi faite moi parvenir vos coordonnés: Nom, Prénom, Adresse complète, prix ferme ainsi que vos contactes téléphoniques afin que je puisse effectué le mandat. je reste à votre disposition Mr gerard vignard je suis joignable au 00225 02982449 dans l'attente d'une réponse de votre part ,que j'espère positive,je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h46
Bonjour à tous, J'ai été aussi victime d'une tentative d'extorsion de fonds de la part de ce fameux Monsieur Alain DUGARY, suite à une annonce déposée sur le site lebon coin, En premier lieu il m envoie un texto si l article est dispo et ensuite un mail ci joint : je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car nous rentrons rentre sur la FRANCE dans 2 ou 3 semaines et nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun accord avec nous faites le moi savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver. Nous aurons besoin de : -Votre adresse complète. -Nom complet. -Numéro portable et fixe. -prix ferme. Cordialement Mr Alain Dugary TEL / 00225 40 16 53 54 Malheureusement, je lui ai envoyé mes coordonnées mentionnées ci dessus, en espérant qu il les utilisera pas en usurpation d'identité! Le 2ème mail est le suivant : OK le mandat est effectuez a 600€ donc lisez bien le mail du mandat et contacter mon directeur de ma poste Mr Alain Martin au 00225 09 57 04 70. j'ai pu faire le mandat comme convenu par le biais de mon gestionnaire Mr alain Martin le montant du mandat est 600€ Destination du mandat : France j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc cliqué sur le lien du site internet : http://www.westernunion.ci/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=CI&languageCode=fr&pagename=HomePage une fois que vous êtes sur la page d'accueil regardé au centre de la page vous verrez une case ou il est marqué "Suivi d’un transfert" .vous allez mettre : Prénom : sahrir Nom : saad Numéro de contrôle du transfert d'argent(MTCN) : 9167653719 et vous cliquez sur la flèche jaune . Si vraiment les codes sont valide et que l'argent a été envoyé vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire mais il veut d'abord que vous puissiez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 187€ car il reste la QUESTION/RÉPONSE et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds 600€ car il m'a fait savoir que dans le pays ou je suis a été en guerre et durant la guerre il y a des expatriés français comme moi, des belges, espagnol et autres mêmes les grands hommes de ce pays qui fessaient sortir de l'argent frauduleusement pour des achats d'armes , aussi les blanchiments d'argent , donc eux ils veulent savoir ou l'argent va et si cet argent ne servira pas aux achats d'armes donc j'ai décidé de vous rajouter 300€ sur le prix du bien afin de vous permettre de régler votre part de taxe qui est de 187€ pour ne pas vous lésez ou pénalisez au niveau de la vente j'ai fait un mandat de 300€ +300€ = 600€ en arrondi. alors veuillez entrer en contact avec Mr alain Martin au 00225 09 57 04 70 c'est lui qui vous montrera la procédure a suivre car c'est le directeur de la poste d'ici car vous devez régler votre part de taxe afin qu'il puisse vous transmettre la question et la réponse pour que vous puissiez entrer en possession des fonds. NB; ne faites aucune démarche sans avoir contacté le directeur de la poste Mr alain Martin après vérification des références. je vous laisse son numéro de tel: 00225 09 57 04 70 Veuillez faire le nécessaires de votre coté afin que nous puissions finaliser la vente dès que possible . Cordialement. MR Alain Dugary ATTENTION SOYEZ VIGILANTS, MÉFIEZ VOUS DES MAILS EN PROVENANCE D'AFRIQUE ! RÉVEILLEZ VOUS LES NAÏFS! SOYEZ PRUDENTS! Bonne jounée à tous
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 15h58
J'ai reçu aujourd'hui (le 21/08/2013) exactement le même mail que celui ci-dessus du 20/03/2013... non seulement les mêmes mots et les mêmes fautes d'orthographe mais aussi le même nom et le même numéro de téléphone... Voici le mail que j'ai reçu : "bonjour OK pas de souci car nous sommes vraiment intéresser,je tiens a vous dire que mon fils est vraiment tombé sous le charme de votre annonce mais vu que nous résidons a l'étranger précisément en RCI pour des raisons de travail j'aimerais vous avancer les fonds pour le paiement de l'achat des que vous avez les fonds, un transitaire passera a votre adresse d'habitation dans deux semaines pour la récupération du bien pour une destination a notre adresse, moi et mon époux nous rentrons dans un mois, suite a cela si vous ne voyez pas d'inconvénient j'aimerais savoir le mode de paiement qui vous sied le plus car mon gestionnaire me préconise un mandat cash via la poste, très rapide sécurisé et vous encaissé les fonds en espèce dans un bureau de poste le plus proche de cher vous est aussi envisageable vu qu'il se fais de manière instantanée . pour le mandat j'aurai besoin de : -votre nom et prénom -votre adresse complète -vos différents contacts fixe et portable -votre prix final J'oubliais je voudrais l'acheter pour l'offrir comme cadeau d'anniversaire a mon fils veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander car je m'engage a l'acheter . je vous laisse le numéro de mon Mari car moi je suis de fois occupé par mon travail, voici son numéro de téléphone +225 49 85 57 62 il est au courant de l'achat en attente de vous lire merci. Cordialement Mme albertini laurence "
Réponse de sbam59
Le 16/02/2014 é 09h06
Merci à tous, ce Mr Dugary vient de m'envoyer un mail pour acheter cash ma voiture "dans l'etat". Il veut me payer d'avance ! Cela etait trop beau pour être honnête ! A cause d'inetrnet j'ai failli être roulé mais grâce à internet ce ne sera pas le cas.
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 04h58
Ma tante s'est fait avoir par un dénommé Mathieu Dugary, histoire d'amour qui dure depuis 6 mois, elle n'a jamais vu son visage, même histoire un homme de la France part en Côte d’Ivoire a un accident et tout le tralala...a date 14 000$ envoyé par western union a un supposé Beyon Badiel Liyerga, m. Dugary dit que c'est plus facile pour lui de récupérer son argent par cet ami. Loll ma tante a les 2 yeux bouchés...rien a faire avec elle, elle ne veut rien attendre grrr
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 03h32
Ma tante c'est un Mathieu Dugary