Notaire alain pierre

Je voudrais savoir si monsieur alain pierre et bien notaire ne cote d'ivoire ou en métropole merci de me répondre a ma question
7 réponses pour «
notaire alain pierre
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h28
Attention si voys parle d'envoi d'argent de western union ou de mandat cash, c'est une arnaque. n'envoyez rien et cessez tous contact.
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h46
Oups, faute de frappe désolé. Attention s'il vous parle d'envoi d'argent de western union ou de mandat cash, c'est une arnaque.n'envoyez rien et cessez tous contact
Référence(s) :
et dans tous les cas western union+ afrique=arnaque
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 14h44
C'est une arnaque bien connue, elles sont très nombreuses venant de ce pays ne tombez pas dans le panneau
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 06h25
Bonjour , Moi c'est différent on^^ me parle d'une donation une somme de 40 année de travail ou pourrais être l'arnaque s.v.p ??? J'ai reçu un courrier du Monsieur qui est en fin de vie et son Notaire à pris contacte avec Moi Alain Pierre du coup Je vois ses coordonnées ici^^ serais ce une arnaque ?? Mais pour me prendre quoi déjà Je suis vraiment mais alors vraiment pas riche et Il parle de donation pour que Je réalise ses dernières volonté s , s.v.p pouvez Vous m'éclairer ??? Merciiii
Réponse de canounet
Le 05/11/2013 é 10h07
Connaissez-vous le donneur ? pensez-vous qu'un inconnu vous donnerait une somme énorme ? avez-vous un tonton d'Afrique ? on vous appâte, vous êtes ferré, mais ... car il y a un mais, il va y avoir des frais divers et variés (notaire,impôts, taxes diverses) que vous devrez payer et vous ne verrez jamais la couleur du don ne donnez pas suite, vous allez vous faire pigeonner naïvement, c'est une arnaque classique de plus il vous faudra donner des renseignements personnels (adresse, téléphone, n° de de compte, identité, etc.) qui seront utilisées à des fins frauduleuses
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h17
Vous êtes véritablement de grands naïfs. Pour ma part, je réponds à toutes leurs sollicitations, je leur demande tout un tas de documents, évidemment mon nom est Paul LYCE ou JEAN DARMERY, mon adresse et n° de téléphone sont la brigade locale et je leur demande même de téléphoner ce qu'ils font parfois tellement ils sont bêtes (là je me marre vraiment) et ils n'y voient que du feu. Un arnaqueur m'a même demandé ma pièce d'identité et je me suis senti obligé d'obeîr, et il n'a même pas fait attention que c'était la pièce d'identité de James BOND (CRAIG) que j'envoyais. Je joue avec eux et les fait tourner en bourrique et je les imagine faire des copiers-coller, des rajouts de logo etc... faire faut leur faire perdre leur temps. ... Jusqu'à l'estocade finale, mais celle-là, je me la garde LOL! Faites bien attention ce sont des BROUTEURS!!!!
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 06h47
MOI J AI REPONDU J AI DONNE MON ADRESSE MON NUM FIXE MON PORTABLE ET MON ADRESSE MAIL J AI PEUR QU IL UTILISE MES COORDONNEES FRAUDULEUSEMENT ET QUE J AI DES PROBLEMES AVEC LA JUSTICE AIDEZ MOI SVP