670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notaire alain pierre

Question anonyme le 22/10/2012 à 06h11
Dernière réponse le 03/01/2016 à 06h47
[ ! ]
Je voudrais savoir si monsieur alain pierre et bien notaire ne cote d'ivoire ou en métropole merci de me répondre a ma question
Répondre
7 réponses pour « 
notaire alain pierre
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h28
[ ! ]
Attention si voys parle d'envoi d'argent de western union ou de mandat cash, c'est une arnaque. n'envoyez rien et cessez tous contact.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 08h46
[ ! ]
Oups, faute de frappe désolé. Attention s'il vous parle d'envoi d'argent de western union ou de mandat cash, c'est une arnaque.n'envoyez rien et cessez tous contact
Référence(s) :
et dans tous les cas western union+ afrique=arnaque
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 14h44
[ ! ]
C'est une arnaque bien connue, elles sont très nombreuses venant de ce pays ne tombez pas dans le panneau
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 06h25
[ ! ]
Bonjour , Moi c'est différent on^^ me parle d'une donation une somme de 40 année de travail ou pourrais être l'arnaque s.v.p ??? J'ai reçu un courrier du Monsieur qui est en fin de vie et son Notaire à pris contacte avec Moi Alain Pierre du coup Je vois ses coordonnées ici^^ serais ce une arnaque ?? Mais pour me prendre quoi déjà Je suis vraiment mais alors vraiment pas riche et Il parle de donation pour que Je réalise ses dernières volonté s , s.v.p pouvez Vous m'éclairer ??? Merciiii
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/11/2013 é 10h07
[ ! ]
Connaissez-vous le donneur ? pensez-vous qu'un inconnu vous donnerait une somme énorme ? avez-vous un tonton d'Afrique ? on vous appâte, vous êtes ferré, mais ... car il y a un mais, il va y avoir des frais divers et variés (notaire,impôts, taxes diverses) que vous devrez payer et vous ne verrez jamais la couleur du don ne donnez pas suite, vous allez vous faire pigeonner naïvement, c'est une arnaque classique de plus il vous faudra donner des renseignements personnels (adresse, téléphone, n° de de compte, identité, etc.) qui seront utilisées à des fins frauduleuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 10h17
[ ! ]
Vous êtes véritablement de grands naïfs. Pour ma part, je réponds à toutes leurs sollicitations, je leur demande tout un tas de documents, évidemment mon nom est Paul LYCE ou JEAN DARMERY, mon adresse et n° de téléphone sont la brigade locale et je leur demande même de téléphoner ce qu'ils font parfois tellement ils sont bêtes (là je me marre vraiment) et ils n'y voient que du feu. Un arnaqueur m'a même demandé ma pièce d'identité et je me suis senti obligé d'obeîr, et il n'a même pas fait attention que c'était la pièce d'identité de James BOND (CRAIG) que j'envoyais. Je joue avec eux et les fait tourner en bourrique et je les imagine faire des copiers-coller, des rajouts de logo etc... faire faut leur faire perdre leur temps. ... Jusqu'à l'estocade finale, mais celle-là, je me la garde LOL! Faites bien attention ce sont des BROUTEURS!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2016 é 06h47
[ ! ]
MOI J AI REPONDU J AI DONNE MON ADRESSE MON NUM FIXE MON PORTABLE ET MON ADRESSE MAIL J AI PEUR QU IL UTILISE MES COORDONNEES FRAUDULEUSEMENT ET QUE J AI DES PROBLEMES AVEC LA JUSTICE AIDEZ MOI SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notaire alain pierre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.286