Quelqu un connait il alain dugary ? - Page 2

Question de fiona300 le 02/03/2012 à 23h33
J ai ètè victime d alain dugary pour arnaques financières , , quelqun d autre que moi a t il eu affaire a lui , vous tapez alain dugary et sa photo ap...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
quelqu un connait il alain dugary ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 17h43
Je l'ai sur le dos aussi ce Alain Dugary, il veut que je lui vends ma voiture mais livrer en france, il veut payer tout soi disant y compris le transport dépuis la martinique vers la métropole, un truc de fou, il ne veut pas comprendre qu'avec le transport la voiture lui revient 2 fois plus cher qu'elle ne vaut, j'attends son prochain coup pour pouvoir l'achever par écrit. Et oui, son numéro est un peu different mais ça vient toujours de tanzanie (00225...), même style d'écriture et tout le tralala Je méfie de lui comme de la peste maintenant que j'ai lu vos commentaires, merci pour ce topic
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h29
Bonjour, Il se trouve en ce moment que je suis en train de vendre une table à Monsieur Bastide Mora sur le bon coin et dont le gestionnaire n est autre que Monsieur ALAIN DUGARY voici le premier mail ! bonsoir Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter .Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané et vu que je suis présentement a l'étranger avec mon fils et mon épouse pour des raisons professionnelles.Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent .Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation.Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c'est instantané Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation .Mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération,pour la récupération je conte vous faire parvenir un transporteur dans les jours ou alors dès mon retour sur la France je passerai a votre adresse indiquer. MR BASTIDE TEL: 00225 58 85 73 94 ainsi que le deuxieme : j'ai pu faire le mandat comme convenu par le biais de mon gestionnaire MR ALAIN DUGARY le montant du mandat est :650€ j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. Mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est http://www.westernunion.fr une fois que vous êtes sur la page d'accueil cliquer sur "statut d'un transfert" situé en haut ensuite vous allez mettre : Numéro de contrôle du transfert d'argent(MTCN) : 7021247218 Prénom : alain Nom : dugary et vous cliquez sur vérifier statut. Si vraiment les codes sont valide et que l'argent a été envoyé vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire mais il veut d'abord que vous puissiez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 98€ car il reste la QUESTION/RÉPONSE et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds 650€ car il m'a fait savoir que dans le pays ou je suis a été en guerre et durant la guerre il y a des expatriés français comme moi, des belges,espagnol et autres mêmes les grands hommes de ce pays qui fessaient sortir de l'argent frauduleusement pour des achats d'armes , aussi les blanchiments d'argent , donc eux ils veulent savoir ou l'argent va et si cet argent ne servira pas aux achats d'armes donc j'ai décidé de vous rajouter les 98€ sur le prix du bien afin de ne pas vous lésez ou pénalisez au niveau de la vente donc j'ai fait un mandat de 450€ +200€ =650€ en arrondi.alors veuillez entrer en contact avec Mr MASSONANGA RICHARD au 00225 55 13 42 54 c'est lui qui vous montrera la procédure a suivre car c'est le directeur de la poste d'ici car vous devez régler votre part de taxe afin qu'il puisse vous transmettre la question et la réponse pour que vous puissiez entrer en possession des fonds ..NB; ne faites aucune démarche sans avoir contacter le directeur de la poste Mr MASSONANGA RICHARD après vérification des références . je vous laisse son numéro de tel: 00225 55 13 42 54 en attente de vous pour finaliser la vente . cordialement .
Réponse de bella84000
Le 03/01/2013 é 11h39
Bonjour moi une dame prenime marine debord mon arnaque de 1000 euro et aujourd'hui mon renvoyer un mail en me dissant qu'il veulent me rembourser car sa leur porte sur leur coeur et soie dissant leur avocat ses monsieur alain dugary
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 22h08
Idem pour moi! Achat d'un manteau sur le bon coin! Toujours la même façon de faire! Quel crétin! Mais on se fera pas avoir! Merci aux personnes qui ont lance cette page concernant ce cher monsieur!
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 18h50
RECU CES DERNIERS JOURS SUITE ANNONCE BON COIN: alain dugary a écrit : > bonsoir > OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter a 38000€ > > Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. > Je suis de saint valery en caux (76) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon épouse pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. > Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide > et plus sécurisant en ces temps qui courent . > Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. > puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. > Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: > > > > Nom et prénom > > Adresse d'habitation complète > > Votre prix ferme en euro > > Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) > > > > Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. > > veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail > > Cordialement MR et Madame DUGARY > Tel:00225 06 85 86 79 ET quand, flairant l'arnaque, de lui ai dit de m'appeler, j'ai eu la réponse suivante: "mon mobile a du mal a joindre l'inter en ce moment faute du mauvais réseau par ici.veuillez me contacter svp au 00225 06 85 86 79" J'AI DONC FAIT UN SIGNALEMENT SUR: https://www.internet-signalement.gouv.fr/
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 19h32
Depuis que je lui ai dit d'accord pour le transfert vie la poste ou par paypal pour payer ma voiture qu'il voulait livré en france, et que je lui ai dit que je ne voulais pas entendre parler de Western Union, eh ben je n'entends plus parler de lui! Bizarre eh? MDR
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h13
Alain dugary a encore frappé: eh oui, moi aussi, voici le mail que j'ai reçu (le 06 01 2013) en réponse à une annonce sur le bon coin mis en ligne le 05: un copier-coller d'un autre témoignage récent! < bonsoir OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de saint valery en caux (76) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon épouse pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: Nom et prénom Adresse d'habitation complète Votre prix ferme en euro Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement MR et Madame DUGARY Tel: 00225 06 85 86 79 < sentant l'anarque, j'ai répondu que je n'acceptais jamais les mandats cash. depuis plus nouvelles, bizarre, comme c'est bizarre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 09h38
Bonjour, je viens egalement été contacté par ce fameux dugary suite à une annonce sur le bon coin, me proposant l'achat immédiat de chaise. Heureusement, dans son texte il utilisait le mot "PRESENTEMENT", ce qui m'a mis la puce à l'oreille car les africains utilisent beaucoup cette expression, et le fait qu'il soit en déplacement avec femme et enfant pendant un mois , c'était très suspect. Comment déscolariser un enfant pendant un mois en france? Heureusement, je viens de voir ce forum qui va m'etre grandement utilise : je vais à mon tour jouer de lui!!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 15h15
Merci a ce forum, j'ai reçu la même demande suite a une vente poster sur leboncoin, je me suis douter qu'il ce passer quelque chose au moment ou il ma demander de l'argent, et surtout que sont mandat n'était pas a sont nom mais celui de alain dugary, un grand merci a vous ! Ps: Il a mon nom mon prénom mon adresse et mes numéros de téléphone personnel, y a t'il des risque ? avait vous eu quelques problème avec sa ?
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 20h04
Moi aussi, il a mes noms et numéros de tel, mais ça n'a pas d'importance, puisque je n'ai donné que mon portable, donc je ne réponds pas. Et puis, que voulez-vous qu'il fasse avec une adresse ? A mon avis, pas de souci. Je précise qu'il a rééssayé avec un autre nom, mais le message est parti directement à la poubelle. De toute façon, il fait toujours les mêmes fautes d'orthographe, quel que soit son nom... Mais "le bon coin" semble un paradis pour escrocs de tous poils ...
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 08h53
Bonjour, Le bon coin a de nombreux lecteurs en Côte d'Ivoire, décidément... Mon acheteur s'appelle Bernard Lama et c'est le banquier qui s'appelle Dugary Alain (pseudos inspirés de nos joueurs de foot ?). C'est toujours le même principe. Il souhaite acheter un objet que j'ai mis en vente à 250 euros, ne marchande pas vraiment mais me demande le prix ferme, mon portable et mon adresse pour un paiement par mandat car il est à l'étranger et ne rentre que dans 3 semaines. Il me donne une adresse en France pas très loin de chez moi. Donc rien de très étrange. C'est au moment où je lui signale que le mandat n'est pas arrivé que les choses se gâtent. La Wester Union, la Côte d'Ivoire, et surtout le fait qu'il faut payer une taxe qu'il m'a déjà remboursée dans le mandat (150 euros quand même)... J'espère que personne ne se laissera piéger et c'est pourquoi je rajoute ce message sur ce forum. Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 09h03
Bonjour, voici moi aussi ce que j'ai reçu hier suite à l'annonce de mise en vente de ma voiture... Sa profession est l'arnaque en tout genre! OK pas de souci nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon épouse et moi décidons de vous l'acheter a 12900€ Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c'est instantané. Je suis de saint valery en caux (76) mais présentement en déplacement avec mes enfants et mon épouse pour des raisons professionnelles,nous rentrons dans un mois et nous avons décidé de l'acheter. Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Concernant le paiement dès que j'ai vos cordonnées je fait le transfert et je vous transmet les références pour que vous allez dans votre bureau de poste encaisser les fonds en espèce. puisse que c'est une vente et que vous devez avoir plusieurs demandes raison pour laquelle nous voulons vous faire parvenir la totalité afin de bloquer la vente a notre niveau. Suite a cela si n’y a pas d'inconvénient, j'aimerais avoir vos coordonnées: Nom et prénom Adresse d'habitation complète Votre prix ferme en euro Différents contacts téléphoniques (pour vous joindre une fois que le transfert est fait) Mais puis-je compté sur votre Bonne foie vu que vous aurez l'argent bien avant la récupération. veuillez retirer l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demander, pouvez vous nous contacter pour plus de détail Cordialement MR et Madame DUGARY Tel:00225 06 85 86 79
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 18h47
Il a essayer de l'escroquer , j'ai vu le coup venir avec des frais d'envoi exorbitant ..
Réponse de solveig08
Le 12/01/2013 é 21h55
J'ai moi aussi reçu une réponse à mon annonce sur lebon coin. après un mail ,à priori sympathique et normal j'ai fini par recevoir ça en mail, pièce jointe en mode bloc note : onjour Mon gestionnaire a pu faire le mandat comme convenu. J'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat. mais le directeur de la poste ma fait savoir de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr et une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous regardez un peu vers le haut vous allez voir qu'il est marqué (statut d'un transfert). Vous cliquez et vous entrez les informations : Prénom: alain Nom: dugary Code du transfert: 7021247218 et vous cliquez sur vérifier le statut.si vraiment les codes sont valide vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire. Mais il reste la QUESTION/ RÉPONSE du mandat que le directeur de la poste ma fait savoir que vous devez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 196€ que je vous ai rajouté et par la suite c'est a dire dans les mêmes instant il puisse vous donner la QUESTION/ RÉPONSE pour que vous puissiez retirer vos fonds c'est a dire les 650€. je vous laisse le numéro de tel du directeur de la poste Mr LOULOU ROBERT AU 00225 56 06 86 36 car ils m'a expliqué que depuis la crise de rebellions qui c'est déroulé ici des expatriés français comme moi faisaient sortir des fonds frauduleusement pour des achats d'armes et des détournements de fonds a l'endroit de leur banque, donc cela allait a l'encontre de l'économie de leur pays.c'est pour cela que L'ÉTAT a mis en place une loi pour dire que tous transferts de fonds sortant de leur pays soit vérifié.Donc pour notre transaction il y a eu des taxes pour vous et moi. Et ne pouvant pas les régler a votre place vu que c'est pour contrôle de traçabilité, j'ai décidé avec mon époux de vous rajouter votre part de taxe c'est a dire les 196€ que je vous ai rajouté 250€ sur les 400€ donc je vous ai faire un mandat de 650€. pour le règlement de la taxe étant donné que nous procédons par mandat western union la taxe devra être versée par mandat western union de sorte a mieux vérifier la traçabilité et l'authenticité de notre transfert le plus rapidement. alors je vous demande de contacter Mr LOULOU ROBERT AU 00225 56 06 86 36 une fois vous avez fini de lire le mail pour plus d'amples informations et aussi pour qu'il vous donne la question et la réponse qui vous permettra de récupérer les fonds une fois la taxe sera réglée tout se fera en 10 ou 15 min. une fois après suivi toutes les instructions demande je vous pris de bien vouloir contactez Mr LOULOU ROBERT AU 00225 56 06 86 36 afin qu'il vous laisse plus amples informations la taxe et le déblocage des fonds. CORDIALEMENT Mme Valérie DESMAISON Tel / 00225 57 22 98 76 j'ai aletré le site le bon coin pour leur suggeréré de mettre un message d'alerte..j'espère qu'ils vont le faire !!!!!!
Référence(s) :
valerie desmaison et alain dugary
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 10h16
Meme chose pour nous, nous avons senti quelque chose de bizarre, et en cherchant on a trouvé ces messages. Merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 05h50
Bonjour, Pareil pour moi, suite a une annonce mise sur le site eBay. Un certain Bruno Julien m'a contacté avec le email suivant. J'ai tapé "arnaque Bruno Julien" sur Google et grâce a vos messages (merci ouf je l'ai echappe belle) j'ai pu avoir la confirmation a mes doutes, c'était bien un arnaqueur africain comme tous ceux qui poussent comme des champignons !! Ci-dessous la copie de son message auquel je n'ai pas donne suite. "Bonsoir Mr ou Mme Je vous faire part de ce mail suite à votre annonce dont je suis particulièrement très intéressé. Et je suis d'accord pour l’acheté quelque soit son état actuelle Je suis français de Boulogne sur mer et vu que je suis présentement en déplacement pour cause boulot (hors France), Alors moi je suis d'accord pour acheter de votre bien dans son état actuel Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaissé l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour conclure la vente, ou dans le car contrait si vous voulez vous en débarrasser le plus vite possible je dépêcherez mon transitaire pour la récupération et ce chargera des formalités a remplir pour le retrait du bien (3 semaine ) Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat pour la réservation : -Nom Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire de que possible Dans l’attente de vos coordonnées afin de finaliser la vente des que possible. Cordialement: Bruno julien 00225 02982449"
Réponse anonyme
Le 19/01/2013 é 22h33
Même message pour annonce sur eBay le 19/01/2013. Je n'ai pas répondu. Merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 20h11
Pareil§ sous autre nom BRUNO JULIEN.. Bonjour Mr ou Mme Je vous faire part de ce mail suite à votre annonce dont je suis particulièrement très intéressé. Et je suis d'accord pour l’acheté quelque soit son état actuelle Je suis français de Boulogne sur mer et vu que je suis présentement en déplacement pour cause boulot (hors France), Alors moi je suis d'accord pour acheter de votre bien dans son état actuel Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaissé l'argent en espèces à la poste dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour conclure la vente, ou dans le car contrait si vous voulez vous en débarrasser le plus vite possible je dépêcherez mon transitaire pour la récupération et ce chargera des formalités a remplir pour le retrait du bien (3 semaine ) Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat pour la réservation : -Nom Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -et votre prix ferme A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire de que possible Dans l’attente de vos coordonnées afin de finaliser la vente des que possible. Cordialement: Bruno julien 00225 02982449
Référence(s) :
EBAY
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 11h29
ET UNE ARNAQUE DE + Moi aussi je viens d'être contactée pour un article mis en vente sur le Bon Coin également. Ci-joint la "Bible" pour les détails que je devais suivre pour soi disant récupérer mes fonds ! Avec même une veille carte d'identité jointe ! ALORS FAITES TRÈS ATTENTION !! LA PIÈCE JOINTE CI DESSOUS ET SUIVEZ LES INSTRUCTIONS. ma Carte D'identité.jpg OK LE MANDAT EST FAIT VEUILLEZ CONTACTER LE DIRECTEUR DE LA POSTE MR BANDALO REMI CARETTE AU 00225 06 26 27 12.txt Bonjour, De retour de la banque postale, je vous confirme que votre mandat a bel et bien été émis à hauteur de 580 Euros compte tenu d’un aléa. Cependant, l’aléa est que le mandat est présentement bloqué pour non règlement de la taxe de fiscalité qui sert d'assurance et de recouvrement bancaire sur le transfert de fonds. Cette taxe est une loi qui à été mise en vigueur par le ministère de l'économie et des finances afin de vérifier la traçabilité de toutes les opérations bancaires hors de la zone UEMOA. Cependant, le directeur des transferts de fonds Mr ALAIN DUGARY se doit de vous transmettre un mot de passe qui servira au déblocage de votre mandat cash d’une valeur de 580 Euros après le règlement de votre taxe de fiscalité. En outre, je tiens à vous informer que ma part de taxe de fiscalité s’est élevée à 197 Euros y compris les différentes redevances sur fiscalité de transfert de fonds qui agissent sur mon statut de salarié expatrié européen et la votre de 177 Euros, raison pour laquelle je me suis permise de vous faire un rajout de 200 Euros afin de combler les 177 Euros que vous aurez à débourser pour ladite taxe. Veuillez obligatoirement suivre les instructions ci-dessous afin de vérifier que votre mandat cash est bel et bien enregistré. 1/ Rendez vous sur le site Internet de la western union : www.westernunion.fr 2/ Une fois que vous êtes sur la page d’accueil, vous descendez légèrement vers le bas, vous verrez une partie où il est marqué : Vérifier le statut d'un transfert 3/ Vous y marqué comme suit : Prénom : remi carette Nom : bandalo Numéro de contrôle du transfert d'argent : 9482094869 4/ Pour finir vous cliquez sur l’icône jaune où il est marqué : vérifier le statut 5/Si le mandat est enregistré, vous verrez : Argent pouvant être retiré par le bénéficiaire Après avoir terminé cette opération de vérification du statut de votre mandat cash, veuillez immédiatement contacter le directeur des transferts, Mr BANDALO REMI CARETTE au 00225 06 26 27 12 afin vous indique la démarche à suivre pour le retrait immédiat de vos fonds. Mr Et Mme LE BIHANIC 00225 01 24 66 64 A bientôt Cordialement.
Réponse de calarsanne
Le 24/01/2013 é 09h24
Voilà ce que j'ai reçu, en réponse à une annonce de ma part pour la vente d'une moto sur le bon coin: Bonjour merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail , Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel Nous sommes de la région parisienne dans le (16 ème) mais vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole) précisément en R.C.I ,Pour cela, je compte vous avancer les fonds par mandat cash via la poste dans un premier temps pour la réservation et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et vu que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération une fois nous serons sur la France dans trois semaines. donc si vous étés d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès que possible pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puisse-je conté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction merci et bien de chose à votre famille. Cordialement Mme pegisse Tel : 0022546238415