Quelqu un connait il alain dugary ?

Question de fiona300 le 02/03/2012 à 23h33
J ai ètè victime d alain dugary pour arnaques financières , , quelqun d autre que moi a t il eu affaire a lui , vous tapez alain dugary et sa photo apparait sue google et facebook.
59 réponses pour «
quelqu un connait il alain dugary ?
 »
Réponse de Secateur
Le 03/03/2012 é 00h16
Il vous a promis un pret ? Il vit dans quel pays ?
Réponse de fiona300
Le 03/03/2012 é 00h46
Non , une belle histoire d amour , soi disant , il dit vivre en corse et partir en voyage d affaire pour la cote d ivoire , l histoire est bien trop longue , mais il m a arnaquè , suite a un soi disant accident , j ai ète naive , je le reconnais , mais j ai voulu l aider , et je suis tombèe dans son piège, je lui ai envoyè de l argent , et je viens de faire la connaissance d une dame qui s est fait avoir de la mème façon que moi.je vais porter plainte et elle aussi !
Réponse de Secateur
Le 03/03/2012 é 13h00
Si ca vous amuse de porter plainte, allez-y. Ce ne va pas vous rendre votre argent, mais ca vous donnera l'impression de faire quelque chose. Dans 100% des cas, quand vous etes dans un bureau de Western Union a envoyer de l'argent en Afrique, vous etes en train de vous faire arnaquer. Le complice, c'est Western Union et c'est contre eux que je porterais plainte.
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 22h38
On peut pas porter plainte moi je me suis renseigner et voulu le faire , le commissariat ma repondu que ca ne servirai a rien car on est consentant si on envoie de l'argent , moi aussi je me suis fais avoir mais c'etait une petite somme alain vie sois disant en corse et part pour affaire professionnel en cote d'ivoire et en realite il vit la bas et vit de l'argent qui peut arnaquer , son histoire d'amour a durer 6 mois ( mots doux , il est amoureux , on lui manque , on est la seule personne a qui il peut se confier car il est soidisant un enfant de la dass avec aucune famille et en decembre je l'ai envoyer babader depuis il s'attaque a d'autre personne ,c'est un menteur et ecros et s'attaque aux femmes seule et vulnerable , j'espere qu'un jour il se fera pincer .
Réponse de Secateur
Le 07/03/2012 é 23h18
En tout cas, vous etes une personne honnete et vous etes restee honnete tout le long. Vous n'avez rien a regretter. Essayez juste de vous proteger plus c'est tout.
Réponse de fiona300
Le 07/03/2012 é 23h19
Bonsoir , et merci de m avoir rèpondu , je suppose que vous aussi , vous vous ètes faite escroquèe , j ai compris mais trop tard ,et je sais que je ne rècuperaris jamais mon argent , ça s est passè exactement comme vous l avez dit , ce que je ne comprends pas c est qu il apparait sur google en reference a facebook , nous sommes plusieurs a avoir eu affaire a lui , mais il n y a rien a faire , c est perdu d avance.j espère aussi qu un jour il se fera pincer , mais comment ??????????
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 11h49
Bonjour, attention ,cette personne au nom d 'Alain Dugary ce fesait appelé aussi Bernard Waret bonne journée a tous
Réponse de fiona300
Le 08/03/2012 é 12h03
Merci pour le renseignement madame mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas prète de me refaire avoir , vous a t il escroquè aussi ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h40
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire l'expérience de tentative d'extorsion de fonds de la part de ce monsieur. Il m'a contactée suite à une annonce que j'ai fait paraître sur "le bon coin" me proposant de me payer par mandat cash afin de réserver l'objet mis en vente. Lorsque j'ai constaté qu'il était en Côte d'Ivoire, j'ai commencé à me méfier. Il avait, soi-disant versé le montant de la transaction plus 300€ (somme réservée au paiement de taxes) en mandat cash. Je devais payer ces 300€ à la Western Union pour pouvoir être à mon tour payée. C'est là que j'ai effectué des recherches sur le net et que je suis tombée sur ce forum. Nous devons rester vigilants dès qu'il s'agit d'un pays d'Afrique et surtout de la Western Union ... Ces arnaqueurs sont des gens instruits qui écrivent bien et sans faute on a du coup tendance à leur faire confiance ... A bon entendeur salut ...
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h10
Bonsoir J'accuse réception de votre mail,je suis ravis .J'habite (Pas-de-calais) à Lens. Je suis d'accord pour acheter votre annonce postée mais avant je tiens a vous dire que je suis actuellement en déplacement pour des raisons familiale en RCI. Si vous êtes en commun accord avec moi,merci de me le faire savoir car pour le paiement je vous ferez un mandat cash que vous allez recevoir dans une des poste de chez vous en liquide , si vous avez. Pour le mandat cash j'aurai besoin de vos coordonnées C'est a dire: - votre nom et prénom (pour faire le mandat) -votre adresse complète (elle me servira pour récupérer le bien) -vos contacts tel (afin de vous tenir au courant lors du transfert d'argent) -votre prix (pour le mandat) Je compte rentré le 10 Janvier pour la récupération. Cordialement Mes salutations les plus distinguées Mr ALAIN DUGARY 00225 07 06 36 44
Référence(s) :
BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR CE MAIL SUIITE A UNE ANNONCE E BAY
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 09h25
J'ai reçu presque la meme proposition sur une annonce ebay l'email provenai de Mme barbe laurence le conjoint est Alain Dugary et le banquier : leneaux pascal et le tel 0022546238415 vla les enfoirés
Réponse de alice72
Le 21/12/2012 é 15h22
Je viens de recevoir le même mail, il m'a appeller et en faite en vous lisant afin de savoir si cette personne été serieuse, je viens de me rendre compte que non, moi mon contact s'appelle didier grenon et le gestionnaire du mandat,josé konan et le nom d'alain dugary, apparait sur le non de référence du soit disant transfert alors attention tous ; une vente de louper mais une arnaque de moins...
Référence(s) :
mon annonce de canapé sur e bay
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 16h12
Alain dugary : Aller faisons lui une bonne pub. Réponse via une annonce sur le boncoin : alain dugary 14:46 (Il y a 1 heure) à moi bonsoir j' avoue que nous sommes vraiment intéressé par votre annonce et nous sommes d'accord pour l'achat mais avant je voudrais avoir votre avis sur le mode de paiement afin de pouvoir faire le nécessaire vu que je suis présentement en mission a l'étranger pour 2 mois compte tenu de mon boulot.pour la récupération c'est une fois la transaction terminée et que nous aurions la confirmation que vous avez bel et bien encaisser l'argent, a partir de ce moment nous allons convenir un RDV a votre adresse d'habitation pour la récupération. car c'est mon fils et ma femme qui passerons a votre adresse d'habitation vu qu'il rentre bientôt au pays. j'ai aussi contacté mon gestionnaire de compte et il m'a fait savoir que pour la transaction nous pouvons procéder par un mandat cash via la poste qui dure (10 a 15 min) de sorte a ce que vous puissiez retirer vos fonds espèces et en main propre a la poste la plus proche de chez vous. je vous paye d'avance car j'ai mon service de mission qui me donne la moitié des fonds pour tout mes achats a l’international vu que je suis en fin de mission et comprenez que c'est une belle opportunité pour moi. si vous êtes d'accord pour le mandat cash via la poste j'aurai besoin de votre prix final,adresse d'habitation votre nom et prénom vos contacts téléphoniques fixe et portable afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais.vous pouvez aussi me contacter SVP au 00225 02 80 33 39 pour une discussion de vive voix.veuillez supprimiez l'annonce car je suis sur de vous envoyez les fonds dès réception de vos coordonnés. je reste dans l'attente de vous relire ou de votre coup de file si possible merci et bonne réception MR DUGARY tel:00225 02 80 33 39
Référence(s) :
annonce sur le bon coin
Réponse de lib22
Le 22/12/2012 é 09h46
Bonjour, J'ai mis en vente un miroir sur le bon coin. Très rapidement j'ai reçu 2 mails de personnes intéressées, quelle joie!!! Après quelques infos communiquées à chacune d'elle je reçois deux nouvelles réponses positives. Lorsque j'ai lu ces mails bourrés de fautes d'orthographes, avec des formulations de phrases très suspectes.... j'ai consultés les forums. Méfiance !!! voici les coordonnées : "ALBERTINI LAURENCE" <mme.albertini6@gmail.com> Tel : 0022546238415 et :ramismax@hotmail.fr. Nous avons affaire à des bandes d'escrocs à géométrie variable et très organisés, pret à tout pour soutirer un peu de monnaie aux "blancs biquets" que nous sommes (et je suis gentille). Les identités sont tellement multiples qu'il est importants d'en informer la communauté des internautes. J'ai signalé leurs coordonnées sur le site du ministère de l'intérieur (que faire d'autre) si ce n'est nous montrer excessivement prudent. Ci-dessous pour infos les mails. Bonjour merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail , Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel . Nous sommes de la région de Guigneville-sur-Essonne et vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole), Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.donc si vous étés d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès demain Matin pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puisse-je conté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction Merci et bien de chose à votre famille . Cordialement Mme albertini Tel : 0022546238415 Bonjour, Je viens de vous lire et je suis très heureux que votre annonce soit toujours disponible,veuillez me donnez plus de détails vu que je ne pourrai pas me rendre chez vous pour en faire une visite et la testez et vous réglez en cash car je suis présentement à Abidjan pour des affaires professionnelles comme revendeur d'occasion puisque j'en tire profit de mon côté.Veuillez me revenir en me donnant votre prix ferme et aussi votre mode de paiement suggéré afin d'effectuer le nécessaire de mon coté ci cela me convient bien sûr. Je suis connectez sur MSN si vous en avez afin de conclure la transaction veuillez m'envoyez une invitation si possible sur mon adresse Hotmail (MSN):ramismax@hotmail.fr Merci pour votre compréhension, dans l’attente d'une réponse favorable. Bien à vous.
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 02h53
Je vend un object sur le bon coin et moi meme aujourdui jai ete contacter par lun des numeros referencée dans votre discution sous le nom de Mme Dudych <mmedudych@yahoo.fr> ...merci de dennoncer ces arnacques ... et d'etre vigilent a chaque instant ... ci joint le mail des escrots Bonjour merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail , Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel . Nous sommes de la région de Guigneville-sur-Essonne et vu que nous sommes présentement en déplacement pour cause familiale (hors Métropole),Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez encaisser l'argent en espèces à la poste de chez vous,et vus que c'est instantané dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.donc si vous étés d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat dès demain Matin pour la réservation : -Nom et Prénoms -Adresse de domicile -N° de tel fixe et mobile -Ainsi que le prix ferme du bien A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire le nécessaire veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop demandé car je m'engage a vous l'acheté. Puisse-je conté sur votre bonne foi pour le bon déroulement de cette transaction Merci et bien de chose à votre famille . Cordialement Mr/mme dudych Tel : 0022546238415
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 18h10
Suite à une annonce posté dans le bon coin. Expéditeur : Florence Leclaire <famille.leclaire3@yahoo.fr> Personnellement je trouve que ça cent mauvais. Trop de noms différents, le fait de payé une taxe et que l'expéditeur accepte un surcout sans discuté... J'irais à la poste pour avoir confirmation de l'arnaque. Voir ci-dessous le texte envoyé en format TXT BONJOUR j'ai pu faire le mandat cash via western union par le biais de mon gestionnaire Alain Dugary et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat sans le mot de passe c'est à dire (la question et la réponse) qui vous seront communiqué par le directeur de la poste. Il faut donc que vous vérifier les codes du mandat sur le site internet de la western union afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. site internet:www.westernunion.fr une fois que vous serez sur la page d'accueil , vous descendrez juste en dessous et vous verrez qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert, ensuite vous rentrerez les informations suivantes du mandat ci-après je précise : Informations du mandat Expéditeur: Prénom: alain NOM:Dugary N°MTCN:XXXXXXXXXX (j'ai masqué le N°) Pays: France Montant total du transfert:275€ Ensuite vous validez la vérification et vous verrez qu'il sera marqué pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est bien vous le bénéficiaire seulement le mandat a été émis par le directeur de ma poste Mr KOUASSI DANIEL pour des mesures de sécurité vu le montant élevé. Cependant je tiens a vous informé d'avance que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie compte tenu du montant sortant du pays ou je réside alors pour cela nous avons tous deux des taxes qui nous ont été infligées par le ministère de l'économie et des finances. la taxe étant de 97€ à votre charge puisque j'ai déjà réglé la mienne et ne vous ayant pas tenu informé auparavant vu que je ne voyais pas d'inconvénient à cela alors je me suis donc permis de vous rajouter 100€ sur le montant du transfert total ce qui est passé à 275€ c'est à dire (175€ +100€) afin que vous puissiez être remboursé à l'encaissement du mandat tout au sein de la poste après avoir réglé la taxe au niveau du directeur de la poste d'Abidjan Mr KOUASSI DANIEL que vous devez contacter au tél:00225 45 56 75 53 pour qu'il vous donne le mode opératoire à suivre pour le retrait de votre mandat qui est de 275€. je vous remercie de le contacter très rapidement car le nécessaire étant accomplie à mon niveau, je reste dans l'attente d'une suite favorable de votre part et je compte sur vous pour mener notre transaction à bien.NB: Cette taxe ne concerne pas la western union en France, elle est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire, il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives pour financer la rébellion et assez plusieurs cas de détournement de fonds.Veuillez contacter le directeur de la poste Mr KOUASSI DANIEL avant d'entreprendre toutes autres démarches avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds. Personnellement je trouve que ça cent mauvais. J'irais à la poste pour avoir confirmation de l'arnaque.
Réponse de anna 44
Le 27/12/2012 é 10h36
J'ai moi aussi eu affaire à alain dugary, ainsi qu'à erik jure, et charles dray (tous deux, bizarrement de semur en auxois, et faisant les mêmes fautes d'orthographe...). alain dugary doit avoir un pressant besoin d'argent, car son tarif a augmenté!! c'est 547 € qu'il demande pour payer la taxe de la western union..., mais, (oh, le brave homme!) il rembourse 600 €. Sa bonté le perdra!!!
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h32
Je viens juste d'avoir affaire à ce fameux Alain Dugary. Je suis très en colère car on ne peut même pas porter plainte contre ces escrocs Voilà le mail que j'ai reçu : j'ai pu faire le mandat cash via western union par le biais de mon gestionnaire dugary alain et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat sans le mot de passe c'est à dire (la question et la réponse) qui vous seront communiqué par le directeur de la poste.Il faut donc que vous vérifier les codes du mandat sur le site internet de la western union afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. site internet: www.westernunion.fr une fois que vous serez sur la page d'accueil , vous descendrez juste en dessous et vous verrez qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert, ensuite vous rentrerez les informations suivantes du mandat ci-après je précise Informations du mandat Expéditeur: Prénom:Alain NOM:Dugary N°MTCN:XXXXXXXXXX Pays: République de côte d'ivoire (R.C.I) Bénéficiaire: Prénom:Chantal NOM:Praud Pays: France Montant total du transfert:950€ Ensuite vous validez la vérification et vous verrez qu'il sera marqué pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est bien vous le bénéficiaire seulement le mandat a été émis par le directeur de ma poste Mr CHEICK ISMAEL pour des mesures de sécurité vu le montant élevé.Cependant je tiens a vous informé d'avance que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie compte tenu du montant sortant du pays ou je réside alors pour cela nous avons tous deux des taxes qui nous ont été infligées par le ministère de l'économie et des finances. la taxe étant de 265€ à votre charge puisque j'ai déjà réglé la mienne et ne vous ayant pas tenu informé auparavant vu que je ne voyais pas d'inconvénient à cela alors je me suis donc permis de vous rajouter 300€ sur le montant du transfert total ce qui est passé à 500€ c'est à dire (500€ +300€) afin que vous puissiez être remboursé à l'encaissement du mandat tout au sein de la poste après avoir réglé la taxe au niveau du directeur de la poste d'Abidjan Mr ISMAEL CHEICK que vous devez contacter au tél:00225 58 90 10 83 pour qu'il vous donne la demarce a suivre pour le reglement de votre part de taxe et ensuite proceder a l’encaissement de votre mandat qui est de 950€ je vous remercie de le contacter très rapidement car le nécessaire étant accomplie à mon niveau, je reste dans l'attente d'une suite favorable de votre part et je compte sur vous pour mener notre transaction à bien.NB: Cette taxe ne concerne pas la western union en France, elle est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire, il y a plus de blanchiment d’argent de financement d'achat d'armes destructives pour financer la rébellion et assez plusieurs cas de détournement de fonds.Veuillez contacter le directeur de la poste Mr CHEICK ISMAEL avant d'entreprendre toutes autres démarches avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds. Mr/Mme SERGE KOZLWOKI Je vous laisse le numéro de mon mari pour nous tenir informer une fois les fonds retirer 00225 41 87 97 25 rester prudent
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h16
Merci à ce forum !!! Suite à une annonce sur e-bay, ce monsieur m'a contactée pour m'informer qu'il habitait en Cote d'Ivoire, mais qu'il m'envoyait un mandat cash pour acheter ma cornemuse. Même texte que ci-dessus. Sauf qu'il y avait bien sûr une taxe à payer, et que le mandat était supérieur de 400 € au prix demandé... Louche ! Et encore plus louche, un africain qui joue de la cornemuse bretonne !!! Bien sûr, j'ai tout de suite tappé " arnaques Alain Dugary " et je tombe sur ce forum. A part que chez moi, il se fait appeler Bruno Julien !!! L'arnaque est bien rodée, puisque sur le site de la Western Union, le transfert d'argent a bien eu lieu !!! Je précise que les sites de vente internet sont des paradis pour les escrocs, c'est la seconde fois qu'on essaye de m'arnaquer !!! Je lui ai renvoyé un mail avec le lien de ce forum, histoire de voir qu'il est démasqué. Merci, et bonne année à tous
Référence(s) :
J’ai bien reçu votre mail, excusez moi encore pour ce retard car j’étais in peut pris par le boulot, mais comme convenue j'ai pu faire le mandat cash via western union et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat sans le mot de passe c'est à dire (la question et la réponse) qui vous seront communiqué par le régisseur des taxes du bureau des contrôles de transfert (BCT).
Mais le directeur de la poste m'a dit de vous fait vérifier les codes du mandat sur le site internet de la western union afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site Internet est www.westernunion.fr
www.westernunion.fr/WUCOMWEB/transferStatusAction.do?method=save

une fois que vous serez sur la page d’accueil, vous descendrez juste en dessous et vous verrez qu'il est marqué vérifier le statut d'un transfert, ensuite vous rentrerez les informations suivantes du mandat en rouge ci-après je précise :
Informations du mandat
Expéditeur:
Prénom:alain
NOM: gugary
N°MTCN:7021247218
Pays: République de côte d'ivoire (R.C.I)
Bénéficiaire:
Prénom:Patricia

NOM: Peltier
Pays: France
Montant total du transfert:1250€
Ensuite vous validez la vérification et vous verrez qu'il sera marqué
argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est bien vous le bénéficiaire seulement le mandat a été émis par le directeur de ma poste Mr DUGARY ALAIN pour des mesures de sécurité vu le montant élevé. Cependant je tiens a vous informé d'avance que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie compte tenu du montant sortant du pays ou je réside alors pour cela nous avons tous deux des taxes qui nous ont été infligées par le ministère de l'économie et des finances. la taxe étant de 217€ à votre charge puisque j'ai déjà réglé la mienne et ne vous ayant pas tenu informé auparavant vu que je ne voyais pas d'inconvénient à cela alors je me suis donc permis de vous rajouter 400€ sur le montant du transfert total ce qui est passé à 1250€ afin que vous puissiez être remboursé à l'encaissement du mandat tout au sein de la poste après avoir réglé la taxe au niveau du bureau des contrôle des transfert à l'honneur du régisseur des taxes Mr DUGARY ALIAN que vous devez contacter au tél: 00225 4425 5265 pour qu'il vous donne le mode opératoire à suivre pour le règlement de la taxe afin de percevoir votre mandat de 1250€. Je vous remercie de le contacter très rapidement car le nécessaire étant accomplie à mon niveau, je reste dans l'attente d'une suite favorable de votre part et je compte sur vous pour mener notre transaction à bien.

NB: Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire, il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives pour financer la rébellion et assez plusieurs cas de détournement de fonds.
Veuillez donc ne pas entreprendre d’autres démarches bien avant avoir contacté Mr DUGARY ALAIN car il vous reste le mot de passe du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds.

Site: www.commission-uemoa.fr.gd/Information-Importante.htm

Cordialement: BRUNO JULIEN
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h48
Il m'a écrit à moi aussi, ce Alain Dugary, a propos d'un gazinière à 300 euros. Il est en effet très actif en ce moment, mais je l'ai remis à sa place comme il se doit! Mais il ne faut tout de même pas être très malin pour utiliser le même nom pour toute ses arnaques Prenez garde car la police ne vous écoutera pas. Sur leboncoin comme sur ebay il ne faut accepter que Paypal où chèques, tout le reste sent l'arnaque à 10 km Merci aux personnes ayant partagé car elle ont ainsi évité l'enrichissement de ce scélérat