QUELQU'UN CONNAIT-IL MURIEL WIPLIE ?

Habitait a Lille Sud dans les années 1970, a travaillé a Loos lez Lille.
2 réponses pour «
QUELQU'UN CONNAIT-IL MURIEL WIPLIE ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2022 é 14h17
Elke s'est mariée en 1974..a eu une fille.. Virginie.. A divorce en 1987 vie en couple avec un gros con qui s'appelle Roger..
Réponse anonyme
Le 14/04/2022 é 14h19
Elle s'est mariée en 1974..a eu une fille.. Virginie.. A divorce en 1978 vie en couple avec un gros con qui s'appelle Roger.... A bosser chez Auchan et s'est faite virer pour indelicatesse.. En 1990..ensuite femme de ménage dans une maison de retraite.. Et depuis en retraite.