Cotisations retraite aux etablissements leblancs a lille

Bonjour, J ai travaille aux établissements le blancs en filature a Lille rue de trevisse de 1964 a 1970 et je n ai pas de salaires correspondants a ces années travaillées sur l estimation de mes droits a la retraite j aimerais avoir mes points de retraite pour ces années Marie therrese DAVID épousé LAMBERT née le 21 octobre 1950 Numéro INSEE 2 50 10 62 427 082 19 Résidant au 195 rue du marais 62 110 henin beaumont Çordialement
3 réponses pour «
cotisations retraite aux etablissements leblancs a lille
 »
Réponse de canounet
Le 10/11/2013 é 13h12
Je ne sais pas où vous pouvez vous adresser mais il est dangereux de révéler des renseignements et coordonnées personnelles sur ce site accessible à tous - donc à n'importe qui - ils pourraient être utilisés à des fins frauduleuses
Réponse de frenchync98
Le 10/11/2013 é 14h46
Canounet a raison et il n;est pas possible sur ce site de supprimer une question. Voici votre Caisse ARRCO = UGRR - Isica (ex UGRR) (Union générale de retraite par répartition) Cette caisse fait partie du groupe : AG2R LA MONDIALE, http://www.ag2rlamondiale.com Contacter votre caisse Arrco par e-mail : retraite@ag2r.com Pour la retraite de base c'est CARSAT (ex-CRAM) de ta region que tu dois contacter pour demander un releve de carriere d'urgence. Dans le doute il faut appeller la CPAM du departement 62 qui donnera la voie a suivre. Il existe aussi un service CICAS pour les infos.
Réponse de frenchync98
Le 10/11/2013 é 14h58
Cicas du Pas-de-Calais Rue Willy Brandt Zone d'activité des Bonnettes 62000 ARRAS Accueil uniquement sur rendez-vous. Tél. : 0 820 200 189 (0,09 € TTC/mn à partir d'un poste fixe) De 8h30 à 18h sans interruption, du lundi au vendredi. Lieux d'accueil des permanences Aire-sur-la-Lys, Arques, Auchel, Auchy les Hesdin, Avion, Brebieres, Calais, Carvin, Croisilles, Frevent, Houdain, Montreuil, St Martin au Laert, Violaines.