670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqun as til besoin de renseingnements sur chiru

Question de dianep le 10/10/2009 à 20h51
Dernière réponse le 07/05/2012 à 01h36
[ ! ]
Bonjour avez vous des questions sur chirurgies esthetique a cuba je pourais vous aider Diane
Répondre
12 réponses pour « 
quelqun as til besoin de renseingnements sur chiru
 »
Réponse de laurie
Le 01/04/2010 é 04h58
[ ! ]
Bonjour peut tu me dire comment ca marche comment prendre un rendez vous avant daller las bas pour une chirurgie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 08h09
[ ! ]
Bonjour, tu peux aller voir le site de Cira-Garcia et leur écrire en espagnol, ils ne répondent pas vite mais au moins tu sauveras certains frais inutiles. Une fois arrivée làba, tu trouveras surement un ou 2 employés de la clinique qui parle anglais ou français.
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 22/11/2010 é 20h30
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un lifting des bras aisi qu un lifting complet du visage en dollars canadien â la clinique Cira-Garcia â Cuba. merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 06h08
[ ! ]
Http://www.cirag.cu/cirugia_ce.htm sur cette page vous avez les tarifs de toutes les chirurgies pratiquées à Cira-Garcia avec le nombre de jours d'hospitalisation et le genre d'anesthésie que ça nécessite. Pour les prix qui y figurent vous ajouter 12% pour obtenir le montant en dollar canadian.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 03h31
[ ! ]
Bonjour j'aimerai avoir des infos d'une personne qui est allée à Cubas à la Clinique Cira Garcia pour l'augmentation mammaire ? comment ça se passe exactement, combien de jours faut-il rester là bas ? et où on reste ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je veux aller a cuba pour une chirugie des yeux et un lifting le sejor a l hopital et le prix merci
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 12/06/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur temps du billet d avion le moins chèr pour aller â cuba je dois aller pour subir une chirurgie et je voudrais savoir ci ça revient moins chèr de prendre un billet aller est un billet retour pour revenir.
Référence(s) :
je voudrais faire un lifting complet â la clinique cira garcia.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h57
[ ! ]
J,aimerais savoir si est possible de voir le avant et apres la chirurgie si tu permet je serais plus rassurer et le prix d,un lifting et d,une augmentation mammaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 04h23
[ ! ]
Bonjour Diane, J'aimerai savoir s'il vous plait comment prendre rendez-vous pour des chirurgies à la clinique cira garcia car ils ne répondent pas aux e-mail. Peuvent-ils me recevoir sans rendez-vous pour une première évaluation ou faut-t-il prendre rendez-vous à partir d'ici( Montréal) pour directement faire la chirurgie? Votre aide me sera très précieuse car cela fait déjà deux mois que j'essaye de les contacter mais sans succès. merci fleure
Répondre
Réponse de machab
Le 16/03/2012 é 03h28
[ ! ]
Moi aussi je veut savoir comment ca fonctionne pour les rendez-vous merci
Répondre
Réponse de dragone78
Le 07/05/2012 é 01h00
[ ! ]
J'aimerais subir une chirurgie facelift et j'aimerais quelqu'un m'aider pour me guider dans tout les étapes
Répondre
Réponse de coquinette2
Le 07/05/2012 é 01h36
[ ! ]
Je voulais aller â cuba pour un facelift mais j ai été refusé â cause de mon âge car on ne prend plus de personnes âgées de 65 ans et plus ils ne veulent être responsable s il arrive quelque chose. dommage pour moi et pour eux il perdent une cliente.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqun as til besoin de renseingnements sur chiru
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.921