Chirurgie esthétique à Cuba augmentation mammaire

Question de Jasmine123 le 19/04/2014 à 16h34
J'aimerais me faire faire une augmentation mammaire à Cuba je me demande si ça beau vraiment la peine ça reviens tu vraiment moins cher qu'au Québec ?
6 réponses pour «
Chirurgie esthétique à Cuba augmentation mammaire
 »
Réponse de élodie123
Le 24/04/2014 é 15h04
Salut moi aussi j'y vais a cuba pour une augmentation mammaire tu y va quand toi ?
Réponse de Jasmine123
Le 24/04/2014 é 19h45
Possiblement le 15 juin j'attend une confirmation difficile à savoir le prix ???
Réponse de caro21
Le 25/04/2014 é 03h56
Oui je vous conseille cira garcia tout les soins et services est exellent pour ma part ej mesuis fais operer en janvier dernier et retourne le 9 octo 2014 pour une autre operation.
Réponse de Jasmine123
Le 25/04/2014 é 04h59
Caro21 j'aimerais savoir combien au total ça ta coûter pour ton augmentation mammaire et combien de temps faut reste la merci
Réponse de élodie123
Le 25/04/2014 é 15h22
Oui j'aimerais savoir si les chirurgiens sont vraiment bon ! et combien ton opération a coûter et pour répondre a ta question sur le nombre de temps qu'on doit rester la jasmine je croit que c'est 2 semaines minimun obligatoire!
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 00h04
Moi j'ai eu une augmentation mammaire a Cira Garcia et je crois que le prix s'équivaut... tout les frais de voyage, hôtel, hospitalisation etc.. Mais le service ne se compare pas. A Cuba on est traité comme des Reines et ils nous gardent 5 jours.. Au Québec il te mettent dehors après 2 jours.