Complication après une chirurgie a cuba

Question de DorinaB le 19/05/2014 à 03h31
Connaissez-vous des médecins à Montréal qui veulent suivre des patientes qui ont eu des chirurgies à Cuba ?
8 réponses pour «
Complication après une chirurgie a cuba
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 13h35
Vous avez pris vos risques en allant à l'étranger, aucun médecin n'est obligé de vous suivre allez à l'hôpital ou retournez à Cuba
Réponse de Joanne2014
Le 23/06/2015 é 21h44
C'est faux.... les medecins ont l'obligation d'aider les patientes à leurs retour d'une chirurgie d'un autre pays... aider en ce qui concerne une infections ou autres problèmes majeurs, ne peuvent PAS refaire une chirurgie esthétique pour corriger l'erreur d'un autre medecin... Voilà...
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 22h54
Merci pour votre réponse car je veux y aller pour une chirurgie bariatrique , je suis bien décidé et ne pas attendre ici 1 an ou 2 et même plus merci
Réponse de smileto69
Le 24/09/2015 é 21h59
Bonjour anonyme, Joanne2014 a raison, les médecins canadien ont l'obligation de te traiter advenant une infection ou toute autre raison qui mettrait ta vie en danger... À l'exception d'une nouvelle chirurgie advenant que tu ne soit pas satisfaites de tes résultats ou de la procédure utilisée. D'où l'importance de te renseigner adéquatement sur comment ta chirurgie est normalement pratiquée (méthode utilisée, ou seront les cicatrices, résultat raisonnable anticipés, les risques, la récupération etc...) Si tu vas a Cuba, la veille de ton opération le dr Osvaldo et plusieurs médecins viendront te voir, demande QUEL médecin sera attitré a faire ton opération et TRÈS TRÈS TRÈS important de t'assurer de bien te faire comprendre et de clarifier avec lui de la méthode a utiliser, l'emplacement des cicatrices etc... S'il manque ta chirurgie et/ou tu n'es pas satisfaite , tu n'auras pas le choix de débourser à nouveau pour faire corriger le tout. Bonnes réflexions !!!
Réponse de caro21
Le 30/12/2015 é 04h45
Non jsuis aller consulter trois médecin et aucun veux me prendre suite à des complication je dois me retourner ver le Mexique
Réponse de caro21
Le 30/12/2015 é 04h53
Moi jsuis prise avec un handicap sévère car une mauvaise veinnes coupe et personne vas m'aider et je vous confirme que même les médecin de cira Garcia prennent leur responsabilités et surtout de fair ce qui devaient être fait et jsuis pas la seulent
Réponse de cd72
Le 02/01/2016 é 16h46
Voici son Courriel Dr. Osvaldo : medicos@sermed.cha.tur.cu. Il faut parfois écrire quelques fois car il est très solicité
Réponse de roilions
Le 10/01/2016 é 21h48
Moi, j'ai subi ma chirurgie bariatrique à Tijuana Mexique car ceux-ci pratiquent ce genre de chirurgies depuis de nombreuses années, sont des pionniers en la matière. J'ai eu la Sleeve. Voir mes photos sur mon facebook celine Lecuyer. Cuba sont excellents pour l"esthétique. Il me reste quelques chirurgies esthetiques à subir mais présentement le taux de notre dollar est très bas. Donc, pas beaucoup d'économie à faire ces temps-ci. A Cuba, il faut tenir compte que d'autres frais s'ajoutent à la chirurgie : les médicaments, l"hospitalisation, tous le nécessaire pour la desinfectation des plaies. Au bout du compte, beaucoup de frais s'ajoutent en plus qu'il y a des frais lorsque payer avec la carte de crédit. Au bout de la ligne faite le calcul US