Les bourses. Je suis détenteur d'un brevet de technicien en agro pastoral. Dans le souci de renforcer mes capacités, je souhaites avoir une bourse d'études gratuits(j'avais beaucoup de contrainte à pouvoir tenir le brevet par faut de financement. Merci
Je suis un étudiant qui a son DUT en finance comptabilité.je suis au burkina faso;je voudrais continuer mes études en audit comptable et je sollicite une bourse d'étude aupres des institutions pour continuer mes études en France.
Jeune ivoirien d'origine modeste et détenteur de plus de 60 ha de forêts cherche particulier ou ONG pour le financement de la mise en valeur. précisément en plantation d'hévéa, de café, cacao, plantain et élevage. 3ha sont déjà en valeur depuis 2010 à travers 2 ha d'hévéa et 1 ha de cacao. c'est seulement les moyens financiers qui me font défaut. sinon je suis titulaire d'une maitrise en sociologie du développement rural; aussi je prépare un DEA dans la même discipline. je vous garantie ma disponibilité à vous permettre toutes recherches pouvant apporter les preuves de mes acquis.
Référence(s) :
Abengourou zone forestière et productrice importante dans l'économie agricole de la cote d'ivoire