Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'élévage caprins. Où trouver financement?

Question de lohoues le 09/09/2012 à 01h57
Jeune bachelier possédant 1/2 ha de paturage et ayant trouvé un cautionnement (Aval Salarié) ,a monté un projet d'élévage de caprins à Grand-Lahou(RCI) et cherche structure de financement pour démarrer l'agro-élévage et renforcer mes capacités dans ce secteur d'activité
9 réponses pour «
Projet d'élévage caprins. Où trouver financement?
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 08h59
Votre affaire m'intéresse, j'ai énormément d'argent à investir dans des projets prometteurs.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h08
Je suis un jeune ivoirien je recheche un partenaire financier pour elevage de volaille et caprin j'ai un terrain de 5 ectare et j'aimerai fait elevage la sur j'atend votre reponse mon mail est machavelchavel@yahoo.fr
Référence(s) :
abidjan
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h14
Je suis un jeune ivoirien je recheche un partenaire financier pour elevage de volaille et caprin j'ai un terrain de 5 ectare et j'aimerai fait elevage la sur j'atend votre reponse mon mail est machavelchavel@yahoo.fr
Référence(s) :
machavelchavel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h16
Je suis un jeune ivoirien je recheche un partenaire financier pour elevage de volaille et caprin j'ai un terrain de 5 ectare et j'aimerai fait elevage la sur j'atend votre reponse mon mail est machavelchavel@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h04
Je suis un jeune Béninois titulaire de la licence en production animale j'ai aussi fait des stages pratiques au centre songhaî de Parakou je possède un terrain à N'Dali et j'ai déjà écrit mon projet sur l'élevage du porc et des lapins actuellement j'ai commencé l’implantation du Moringa et j'envisage faire des briques en terre battu pour construire les bâtiments mais à cet stade précis j'ai des problèmes de financement je pries les bonnes volontés a venir a mon secours * J'attends votre réponse au mail: mafissou.bassossa@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h26
Votre affaire m'intéresse, j'ai énormément d'argent à investir dans des projets prometteurs. devlopment@fukku.eu
Réponse de massinissa111
Le 23/10/2012 é 16h27
Je suis jeune algérien kabyle possédant 2 hectar de terain veut investir en elvage caprin et je cherche de finance ou des chevres sifax_333@live.com j attend vos repense
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 23h37
Je suis togolais ;un éleveur j'ai commencé l'élevage de canards blancs ;des poules;les pintades;les chèvres et les lapins.Mais je suis à la recherche d'une structure ou d'une personne capable d'appuyer financier cette activité afin de la renforcer et percevoir des dividendes par la suite.Mon émail est : koffi.guedia@yahoo.fr
Référence(s) :
togo(Bè)
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h06
Jeune kabyle votre message m'interesse.