669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Elevage

Projet d'élévage caprins. Où trouver financement?

Question de lohoues le 09/09/2012 à 01h57
Dernière réponse le 20/12/2012 à 20h06
[ ! ]
Jeune bachelier possédant 1/2 ha de paturage et ayant trouvé un cautionnement (Aval Salarié) ,a monté un projet d'élévage de caprins à Grand-Lahou(RCI) et cherche structure de financement pour démarrer l'agro-élévage et renforcer mes capacités dans ce secteur d'activité
Répondre
9 réponses pour « 
Projet d'élévage caprins. Où trouver financement?
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 08h59
[ ! ]
Votre affaire m'intéresse, j'ai énormément d'argent à investir dans des projets prometteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h08
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien je recheche un partenaire financier pour elevage de volaille et caprin j'ai un terrain de 5 ectare et j'aimerai fait elevage la sur j'atend votre reponse mon mail est machavelchavel@yahoo.fr
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 15h14
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien je recheche un partenaire financier pour elevage de volaille et caprin j'ai un terrain de 5 ectare et j'aimerai fait elevage la sur j'atend votre reponse mon mail est machavelchavel@yahoo.fr
Référence(s) :
machavelchavel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h16
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien je recheche un partenaire financier pour elevage de volaille et caprin j'ai un terrain de 5 ectare et j'aimerai fait elevage la sur j'atend votre reponse mon mail est machavelchavel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h04
[ ! ]
Je suis un jeune Béninois titulaire de la licence en production animale j'ai aussi fait des stages pratiques au centre songhaî de Parakou je possède un terrain à N'Dali et j'ai déjà écrit mon projet sur l'élevage du porc et des lapins actuellement j'ai commencé l’implantation du Moringa et j'envisage faire des briques en terre battu pour construire les bâtiments mais à cet stade précis j'ai des problèmes de financement je pries les bonnes volontés a venir a mon secours * J'attends votre réponse au mail: mafissou.bassossa@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 21h26
[ ! ]
Votre affaire m'intéresse, j'ai énormément d'argent à investir dans des projets prometteurs. devlopment@fukku.eu
Répondre
Réponse de massinissa111
Le 23/10/2012 é 16h27
[ ! ]
Je suis jeune algérien kabyle possédant 2 hectar de terain veut investir en elvage caprin et je cherche de finance ou des chevres sifax_333@live.com j attend vos repense
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 23h37
[ ! ]
Je suis togolais ;un éleveur j'ai commencé l'élevage de canards blancs ;des poules;les pintades;les chèvres et les lapins.Mais je suis à la recherche d'une structure ou d'une personne capable d'appuyer financier cette activité afin de la renforcer et percevoir des dividendes par la suite.Mon émail est : koffi.guedia@yahoo.fr
Référence(s) :
togo(Bè)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 20h06
[ ! ]
Jeune kabyle votre message m'interesse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Projet d'élévage caprins. Où trouver financement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.96