Quels sont mes origines ?

Le pere de mon arriere grand pere a ete muter en algerie pendent 8 ans . Donc mon arriere grand pere a vecu 8 ans en algerie et sa soeur y est néé! le nom de famille de la mere de mon arriere grand pere etais BENNUREAU alors je voudrais savoir quel est lorigine de se nom et savoir si jai des origine algerienne ? et le nom de la mere de mon arriere grand mere etais fouladon qui est apparament un nom juifs? quels sont mais origine s'il vous plait ?
1 réponse pour «
quels sont mes origines ?
 »
Réponse de mihaels
Le 11/12/2009 é 07h45
Si une personne est née a l'étranger, en loccurance algérie, pourquoi ne pas demander aux services des étrangers a nantes qui regroupent tout l'état civil du magreb!! essayez toujours!! sinon sur face book ou bien sur un site de ' juifs d'algerie ' ou méme sur harissa.com souvent les gens partagent leurs souvenirs sur ce forum!!bonne chance!!michéle mihaels@live.fr ou tapez le nom de famille , et dans le web voir les réponses !!!