J'aimerais connaitre mes origines.

Bonjour , Mon nom de famille est < Luciez > inutile de connaitre mon prénom. :) Enfin bref mon père doit normalement etre d'origine Français --> Donc mon grand père est Français , & ma grand mère dois normalement l'etre aussi met j'ai des doutes car elle est vraiment métisse de peau et pourtant elle ne part pas en vacances donc elle ne bronze pas.. Son nom de famille ( de jeune fille ) est Moniez. Je n'ai pas de renseignements concernant son père , & sa mère.. & pour ce qui est de mon coté maternelle , c'est Belge , met il est possible que mon mère sois Belge - Allemande. Donc le nom de père --> Lefrancq. & le nom de sa mère Gevenois.. Donc voilà il est possible que j'ai des origines Allemande .. & peut etre Latino pour ma grand mère.. Merci ! #S
6 réponses pour «
J'aimerais connaitre mes origines.
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/12/2012 é 23h37
Bonjour, TOUS les noms que vous citez semblent provenir du Nord-Pas-de-Calais.
Référence(s) :
- www.123genealogie.com ;
- www.genealogie.com
Réponse de jpaulo
Le 02/01/2013 é 15h56
Http://www.genealogie.com/recherche-genealogique/nom-LUCIEZ.html voir la aussi!
Réponse de lilou la guérriere
Le 07/10/2014 é 23h38
Je recherches également mes origines ou plus exactement d'où vient le nom de famille de ma grand mère elle s'appel Bavencoff est sur internet il ont pas de réponse je ne sais pas comment faire? ???
Réponse de Jean R.
Le 08/10/2014 é 00h17
Bonjour, " Bavencoff " signifie probablement " originaire de Bavinchove " ; et Bavinchove est une commune située dans le département du Nord.
Référence(s) :
- //www.genealogie.com/nom-de-famille/BAVENCOFF.html ;
- //fr.wikipedia.org/wiki/Bavinchove
Réponse de lilou la guérriere
Le 14/11/2014 é 13h41
Bonjour Je recherche aussi la signification du nom Zedin? Et vous aviez raison bavencoff vien bien du nord, mes ma mère pensé que la mère de sa mère etait originaire de la Russie ou de la Pologne , comment savoir ?
Réponse de Jean R.
Le 16/11/2014 é 13h19
Bonjour " lilou la guérriere ", " Zedin " vient peut-être du mot néerlandais " zede " qui signifie " coutume, mœurs ". Référence : www.genealogie.com/nom-de-famille/ZEDIN.html ".