Mon arrière grd mere reconnue et oublié

Bonjour, mon arrière grand-mère qui a été reconnue est issue du 1er lit de mon arrière arrière grand-père qui lui a eu 3 autres enfants du 2ème lit... A la mort de mon arrière arrière-grand père, ses 3 autres enfants ont heritée de plusieurs terrains de plusieurs hectares. dont plus de la moitié a été vendu par les descendants de ces 3 autres enfant, en laissant mon arrière grand mère dans l'oublie. est ce qu' à mon niveau je peut demander la récupération des biens restant (l'équivalent de ce que mon arrière grand-mère aurais dut hériter? comment puis-je procéder? Je ne m'y connait absolument pas en droit. Merci...
3 réponses pour «
mon arrière grd mere reconnue et oublié
 »
Réponse de carpediem1807
Le 11/05/2012 é 12h10
Bonjour Dans quel pays êtes vous ? Pourquoi ne pas prendre contact avec un avocat pour en savoir plus Bonne journée Charles
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h21
Je suis de la polynesie francaise....c est que les avocats sont tres couteux chez nous.
Réponse de carpediem1807
Le 12/05/2012 é 01h18
Là je penses que cela va être beaucoup difficile pour vous moi je suis en Cote d'ivoire à Abidjan