Ma grand mère paternelle a donné naissance à mon père ; son père géniteur est mort sur le front durant la guerre de 14-18. Ma grand mère, alors mère célibataire a reçu le nom que je porte actuellement d'un homme qui voulait échapper à l'armée en se se faisant passer "soutien de famille". Chacun y trouvait son compte ; ma grand mère devenait honorable, et l'homme contournait ses obligations patriotiques . Mon père n'a jamais retrouvé de traces se ce père géniteur . Je me demande s"il n'est pas possible par recoupement de le retrouver .Je posséde qq éléments . Mon grand père était de Nouzonville dans les Ardennes, il est mort vers l'âge de 20 ans à la guerre ; il pourrait être d'origine étrangère, mon père avait les cheveux noirs et les yeux verts
Mais puisque ton père-géniteur est mort au Front, pourquoi veux-tu le "retrouver" ?
Remercie au contraire celui qui est devenu l'époux de ta grand'mère et qui t'a donné son nom...
Si tu veux vivre l'esprit tranquille, ne pense pas à toutes ces choses-là...
Je ne comprends pas votre histoire, mais selon les concepts que vous êtes vous ne savez pas qui est l'histoire de votre grand-père sont similaires à votre histoire en Algérie pour une personne mariée une femme française »durant la période coloniale française
Le mariage coutumier, et elle l'a conçu, et à l'indépendance algérienne à gauche, portant son fils ou sa fille que vous voulez des informations importantes au sujet de votre grand-mère pour que je puisse vous aider et ce Khaol email pouvez appeler dans les premiers temps imahadi@live.fr
Nom de la personne Bouaffane saadi
meskiana oum elboiaghi algerie