Quels sont les pays qui octroient des bourses en R

Bonjour, je suis une étudiante en RDC et je fais des études en informatique. Je voudrais connaître les pays qui donnent des bourses aux étudiants par le biais de leurs ambassades à Kinshsa. Merci
3 réponses pour «
Quels sont les pays qui octroient des bourses en R
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 23h30
Bonsoir,je suis haitien qui aimerais participer dans ce programme bourse d'etude.Vu la situation de mon pays a laquelle,elle confronte,j'aimerais postuler pour une bourse d'etude afin que je puisse aider mon pays et le monde.
Référence(s) :
j'aimerais avoir cette opportinute voici mn nom Rachid (509) 3-777-1700
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 19h01
Bonjour Je réponds au nom de Bigirimana Dieudonné.Je suis burundais et je suis étudiant dans la faculté des lettres et des sciences humaines.Je suis très interessé par ce programme bourse car je veux améliorer mes connaissances afin que je puisse développer mon pays. Espérant une suite favorable à ma demande,veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
En cas de besoin mes numeros sont les suivants:+257 79207076.
Réponse de 78871917
Le 27/08/2011 é 10h52
Nduwimana Avith Étudiant Burundais je veut être membre de votre programme en vue d,améliorer ma connaissance