Bourses d'etudes

Je voudrais avoir des renseignement sur les bourses d'etudes à lexterieur du pays
2 réponses pour «
bourses d'etudes
 »
Réponse de noupewou
Le 07/07/2011 é 13h49
Salut je suis etudiante a l'institut africain d'informatique en classe de deuxieme année je voudrais demander une bourse d'etude pour l'etranger svp aidez moi
Réponse de dykha24
Le 20/04/2012 é 13h57
Bonjour,je suis jeune diplômée d'une Licence en Marketing Management.Je souhaiterai avoir des informations sur les écoles qui octroient des bourses d'études au Sénégal et comment postuler pour l'année académique prochaine.