Quels sont les regles de l'armee americaine

Je voudrais m'inscrire dans l'armee americaine.que dois je faire?
11 réponses pour «
quels sont les regles de l'armee americaine
 »
Réponse de ameericaine
Le 01/12/2010 é 18h32
Je ci Africaine qui voudrai se engager dans l' Armée terre Americaine que dois fair
Référence(s) :
De africque je voudrai m' engager dans l' Amée de Terre Americaine
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 23h58
Je suis burkinabe immigrés en Espagne qui voudre engager dans l'Armee terre americaine c est possible
Référence(s) :
sans étude mai j'ai travaille dans le contrition j'ai carte residant espagne
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 17h56
Je veut l'armée americainne pour défendre ses couleur l'amerique represente tout pour moi
Référence(s) :
armée de terre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 06h27
I would like to enter the military because I want to defend the American people and I love the army is a lot to me that I dream fight for U.S.
Référence(s) :
I'm a Haitian Haiti I live in my university
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 06h47
I called wedlay pierre saint HILAIRE. i'm haitian, I would like to integrate the U.S. military please I would like to help me realize this dream because my dream is the American soldier for my nation defends U.S. response we expect if all this time we are interested.my number phone( 509)3765 73 75.
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 16h20
Je suis HAITIEN,j'ai envie de faire partir des force armees AMERICAINE,que dois-faire?
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h21
Boujou je repondre sur le nom Destine Limbito je suis haitien l'age de 23 je voudrais intgrer dans l:armee Americaine comment puisge faire
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 07h50
Je suis John Wilkinson Laguerre j'ai le desir d'integrer l'armee americaine
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 04h29
Je suis Ducas Ruben âgé de 21ans voudrais intégré l' armée américain
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 03h26
Je veut l'armée americainne pour défendre ses couleur l'amerique represente tout pour moi
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 23h10
Salut je suis haitien agee de 24 ans nee en1991 je voudrais combattre pour l'armee americaine voici mon email dhaloving8@gmail.com