Slt je suis estime jean max alix,je suis un haitien neé a port-au-prince,vivant a p-au-p du cot♪0 de delmes 33 je souhaite inscrire a l'armée americaine
Bjr Mr Outtara S et bien c'est très simple pour entrer dans l’armée Américaine
1/avoir la nationalité Américaine ou la carte verte
2/avoir le BAC
3/savoir bien parler l'anglais et écrire
4/ne jamais eu les problèmes avec la justice de ton pays
5/être age de 18 ans
lorsque tout est ok on te fait passer a test de 3hrs en Anglais comme au BAC mais sur l'ordinateur.
NB on ne s’intègre pas dans l’armée Américaine facilement comme les gens disent c'est un parcourt de combattant.
Je suis junior dorceus un haitien ne a port au prince je veux faire partir de l'armee americaine que dous je faire pour inscrire svp j'attends vos reponse
Salut je suis emmanuel joseph je suis de cote de delmas 65, j'ai 26 ans tous mes reves g veux etre un soldats americains je suis d origine haitien je termine avec mes etudes classique bacc.
Bonjour je suis un français âgés de 27ans, j'ai effectuer 6ans d'armée française, en temps que pilote Leclerc ainsi que d'autres spécialités, j'ai exercer des mission a l'etranger notamment le Liban- Israël . J'ai aussi effectuer une formation de bodyguard-contractors au états unis Houston,Texas ressemant.
je souhaiterez savoir si j'ai une chance d'intégré l'armée americaine je serer entièrement reconnaissant de votre réponse vous pouvez me joindre sur ma boite mail pour me tenir au courant des demarche a suivre, et si j'ai une chance.
julien.marseille13@live.fr
Salut je m appelle NDE FABRICE j ai 24 ans et je suis étudiant a UIT de bamdjoun au Cameroun je suis titulaire d un BAC de génie civil et j aimerais intégré arme americaine