669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questin dm en maths

Question anonyme le 19/11/2011 à 14h43
Dernière réponse le 19/11/2011 à 19h03
[ ! ]
Pierre: si je vis jusqu'a 100 ans il me reste encore a vivre les deux tiers de l'age que j'ai ; quel est donc l'age de pierre
Répondre
1 réponse pour « 
questin dm en maths
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/11/2011 é 19h03
[ ! ]
Appelons " x " l'âge de Pierre ; donc " x + (2/3).x = 100 " . Je vous laisse terminer.
Référence(s) :
réflexions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
questin dm en maths
 »
  • 2
    réponses
    Pourriez vous m'aidez pour cette exercice? -A une personne indiscrète qui lui demande son âge,Madam
  • 2
    réponses
    A une personne indiscrète qui lui demande son âge, Madame Hixe répon ; <<Mon âge est égal aux deux
  • 1
    réponse
    1) CALCULER A= racine carrée de 83+167 à 0,001 près 2) Marc a 10 ans et Pierre 27 ans Dans com
  • 1
    réponse
    A une personne indiscrète qui lui demande son âge, Madame Hixe répon ; <<Mon âge est égal aux deux
  • 1
    réponse
    Pierre a 3 ans de plus que guillaume et 8 de moins que que sarah. Dans 7 ans sarah aura 20 ans. Qu
  • 9
    réponses
    Aujourd'hui Marc a 11 ans et Pierre a 26 ans. Dans combien d'années l'âge de Pierre sera t-il le
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'arrive pas cet exercice, pouvez-vous m'aider ? : Guy charge Jacques & Pierre de la
  • 1
    réponse
    Pierre passe un tiers de ses vacances au bord de la mer et trois quarts du rest chez ses parents à l
  • 2
    réponses
    J'ais une pierre et je ne sais pas commant puis-je savoir si c'est la vraie pierre.
  • 1
    réponse
    6) Pierre dit a Paul: la somme de nos ages actuels est de 52ans, et j'ai le triple de ton age. Qu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.513