670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Exercice sur les fractions

Question de regpierre le 27/09/2009 à 18h59
Dernière réponse le 17/12/2009 à 18h04
[ ! ]
Pierre passe un tiers de ses vacances au bord de la mer et trois quarts du rest chez ses parents à la campagne.Il passe le reste de ses vacances dans son appartement. calculer la fraction des vacances que pierre a passé dans son appartement et dans lieu pierre a t il passé les plus de temps durant ses vacances? justifier la réponse. Merci de m'aider
Répondre
1 réponse pour « 
exercice sur les fractions
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 18h04
[ ! ]
Mer : 1/3 Campagne : 3/3-1/3 = 2/3 x 3/4 = 1/2 Appartement : 1 - (1/3 + 1/2) = 5/6... 6/6-5/6 = 1/6 Lieu où il a passé le plus de temps: La Campagne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
exercice sur les fractions
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je n'arrive pas cet exercice, pouvez-vous m'aider ? : Guy charge Jacques & Pierre de la
  • 1
    réponse
    Je vais garder un enfant le mercredi et durant les vacances scolaires pour savoir le nombre de sema
  • 1
    réponse
    Bjr en est deux jeunes un étudiant et l'autres c un guide touristique pour passé des vacances ala
  • 1
    réponse
    Lors d'un départ en vacances, deux tiers du trajet est effectué le jour, le reste la nuit. Il pleut
  • 2
    réponses
    Les vacances sont elles imposées par l'employeurs ou l'employé a t il le droit de choisir la période
  • 1
    réponse
    Dans une ville 3/5 des 1030 électeurs ont voté poue jean. Dans la ville voisine 11/20 des électeur
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis en arrêt maladie depuis avril 2013 , je dois reprendre sous peut , avec l avis d u
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je cherche une maison en Tunisie ou au Maroc pour passer des vacances avec ma famille dura
  • 1
    réponse
    Lors d'un départ en vacances, deux tiers du trajet est effectué le jour, le reste la nuit. Il pleut
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis élève au secondaire et j'aimerai effectuer un stage durant les 3 mois de vacances d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.537