Question à 1 euro.

Question de J-Bradley le 10/10/2012 à 16h41
Quelqu'une ou quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il est préférable d'utiliser dans un lave-vaisselle du produit en poudre classique ou de la pastille, en m'expliquant sommairement pourquoi ?
2 réponses pour «
Question à 1 euro.
 »
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 17h51
Bonjour c'est moi tu aurais du me poser la question tout à l'heure la pastille c'est mieux,je la met dans la cuve(une partie part au prélavage) je met aussi du sel et du produit de rinçage j'utilise les produits de lidl(W5)qui sont fabriqués par WK qui pour moi sont les meilleurs produits(plus de 15 ans d'utilisation étant technicien et sachant les pannes survenues avec d'autres produits,je sais pourquoi j'ai choisi ces produits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de J-Bradley
Le 10/10/2012 é 18h59
Re Cher mimi54 ! Je ne voulais pas vous ennuyer avec une question aussi simple mais je vous dis encore un très grand merci pour tout. Cdt, Adrien.