Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne sur lave-vaisselle Whirlpool ADP 442 WH

Quelques soient les produits que j'utilise (pastille ou poudre) et malgré que j'ajoute du liquide de rinçage et du sel, ma vaisselle, et surtout les verres, ressortent couverts d'une pellicule blanche Et j'ai également des trainées blanches sur l'interieur inox de la porte Quelqu'un sait il d'où ça peut venir ?? Merci d'avance
2 réponses pour «
panne sur lave-vaisselle Whirlpool ADP 442 WH
 »
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 19h27
Ca m'est arrive aussi. J'ai achete un nettoyant lave-vaisselle de qualite et je le nettoie regulierement tous les mois, il faut pour cela ne rien mettre dans le lave-vaisselle, que le nettoyant, c'est indique sur la boite. Aussitot que le lave-vaisselle est bien nettoye, la vaisselle recommence a etre propre et les verres sans trace. Ce qui n'empeche pas de mettre tous les produits qu'il faut (liquide rincage, sel). J'espere que ce sera la bonne methode pour ton lave-vaisselle ! Amicalement,
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 21h50
Réglage du niveau de dureté de l'eau ou électrovanne de régénération ou pot a sel plus ou moins colmaté.
Référence(s) :
expérience