Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Question juridique sur la vente de timbres

Bonjour, Etant collectionneur de timbres, j'achète assez régulièrement des collections ou lots de timbres pour agrandir ma collection. Cependant, dans tous ces lots, je possède déjà la majorité des timbres. Je voulais donc savoir si je pouvais vendre ces timbres, dans quelle limite, et si cela pouvait être très régulièrement (sachant que j'achète des lots environ une fois par mois). En vous remerciant d'avance pour votre réponse, Je vous souhaite une bonne journée, Cordialement.
1 réponse pour «
Question juridique sur la vente de timbres
 »
Réponse de penelope34
Le 17/06/2013 é 19h14
Bien je ne sais pas trop quelle est vraiment la valeur des timbres achetés par lot......rien ne vous oblige à garder des doublons.....il faut bien entendu garder les meilleurs avec toutes leurs dents.....les timbres sans dents sont plus rare à obtenir......Personnellement, lorsque j'étais sur Paris, j'achetais énormément de timbres au marché au timbre en bas des champs Elysées.....Je ne sais pas où vous vous trouvez mais peut être que vous avez près de chez vous quelque chose de similaire.....Bonne chance