670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question matricule

Question anonyme le 13/08/2011 à 06h39
[ ! ]
J'ai un problème de double matricule que je viens de découvrir . Lorsque j'écris mon nom sur la machine il me sort un matricule que j'ignore et lorsque j'inscris mon matricule que j'utilise la machine l'ignore. Je suis fonctionnaire depuis 2000 sans avancement . Tous mes dossiers ont été sans suite par rapport aux avancement . Aidez moi que faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question matricule
 »
  • 2
    réponses
    Puis-je avoir des informations sur mon dossier de d'avancement? nom:Kepgang Richard ;matricule:53886
  • 3
    réponses
    Bonjour je veux savoir mon matricule de cens depuis ma CIN nom et prénom : MANSOUR abdelmounaim
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la position de mon dossier d'avancement d'échelon au nom de ESSOMBA ESSOMBA Issid
  • 1
    réponse
    Bonsoir Madame bonsoir; lorsque je veux me connecter à la cnav pour demander ma retraite on me dit
  • 1
    réponse
    I was reclassified as Professeur des lycees (PLEG) cat.A2. 1er echelon de la 1ere classe(indice 940)
  • 1
    réponse
    Je m'appelle noutcheu jean matricule 168606-O je voudrais savoir où se trouve mon dossier d'avanceme
  • 1
    réponse
    J'aimerais avoir la position de mon dossier d'avancement d'échelon Matricule 513770-C
  • 2
    réponses
    Comment connetre le nom ou les coordonees d'un homme apartir de son matricule de voiture le matricul
  • 1
    réponse
    E m'appelle MAKOGAH HENRY NIYENGsorti de l'ENS BAMBILI(Cameroun) en qualité d'instituteur en 2007 et
  • 1
    réponse
    LE MATRICULE DEMANDE POUR LE RENOUVELLEMENT DE LA CARTE EUROPEENNE NE CORRESPOND PA S A NOTRE M
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.658