Dossier d'avancement

Puis-je avoir des informations sur mon dossier de d'avancement? nom:Kepgang Richard ;matricule:538868 i
2 réponses pour «
dossier d'avancement
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 12h52
Puis-je avoir des informations sur mon dossier d'avancement ? Nom : BELL BILLONG Joseph, matricule 357 012 J. Je n'avance pas depuis 1997, et je suis à 2/5. Le bordereau d'envoi a été reçu au service du courrier du MINESEC depuis le 30 octobre 2010. Ma réponse est que si ceux qui traitent les dossiers d'avancements attendaient un deuxième nom, le voici.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h59
Puis-je avoir des informations sur mon dossier d'avancement?Nom:SANDJE GUY RENE,matricule605529-Z.Je n'ai jamais avancé.Je ne sais meme pas si mon matricule est dans ce ministère pourtant je suis enseignant dans un lyçée.J'ai fais tous les recensements à ce jour