Question paraport le concour de police au maroc

Bonjour a tous je suis marocain j 22 ans mon pere lahyrehmo ete commissaire au maroc est j eu mon diplome de bac en belgique en 2007 est je veux savoir si j des possibilites de faire partie du corps de police est je veux aussi savoir si dans le concour de police accepte un bac de l etranger et aussi le grade que je peux postuler , merci a tous barakelah o fikom.
4 réponses pour «
question paraport le concour de police au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 18h15
Y a un code qui stipule que la descendance d'un membre ayant appartenu a la police quel que soi son grade a ki é mort dés lors ces fils peuvent intègres la police par voie direct sans avoir recourt a passer une panoplies de teste d’autant plus ton diplôme et reconnu ici au Maroc donc tu peu faire ton dépôt
Référence(s) :
le parano
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 17h44
Merci bcp mon frere je vous remercie de votre reponce et de m avoir satisfait de ma question , et pourriez vous me donner des conseilles et les demarches que je dois faire ? merci d avance
Référence(s) :
zakaria
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 19h31
Si ton pére éte un commissaire o maroc ! tu peu si c p le cas ! fo cherché ailleurs !
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h32
Mon vieux,pour un bachelier en belgique de surcroit,avec ton français je pense pas qu'ils te prendraient mm pas à faire secretaire du mokaddem du quartier. Essaye de voir ailleurs,et puis fais un petit saut devant le parlement marocain,chaque jour on bat comme des cchiens enragés welad nass qui cherchent et réclament 1 job honnete.