670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question paraport le concour de police au maroc

Question anonyme le 13/03/2010 à 15h44
Dernière réponse le 30/12/2010 à 18h32
[ ! ]
Bonjour a tous je suis marocain j 22 ans mon pere lahyrehmo ete commissaire au maroc est j eu mon diplome de bac en belgique en 2007 est je veux savoir si j des possibilites de faire partie du corps de police est je veux aussi savoir si dans le concour de police accepte un bac de l etranger et aussi le grade que je peux postuler , merci a tous barakelah o fikom.
Répondre
4 réponses pour « 
question paraport le concour de police au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 18h15
[ ! ]
Y a un code qui stipule que la descendance d'un membre ayant appartenu a la police quel que soi son grade a ki é mort dés lors ces fils peuvent intègres la police par voie direct sans avoir recourt a passer une panoplies de teste d’autant plus ton diplôme et reconnu ici au Maroc donc tu peu faire ton dépôt
Référence(s) :
le parano
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 17h44
[ ! ]
Merci bcp mon frere je vous remercie de votre reponce et de m avoir satisfait de ma question , et pourriez vous me donner des conseilles et les demarches que je dois faire ? merci d avance
Référence(s) :
zakaria
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 19h31
[ ! ]
Si ton pére éte un commissaire o maroc ! tu peu si c p le cas ! fo cherché ailleurs !
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h32
[ ! ]
Mon vieux,pour un bachelier en belgique de surcroit,avec ton français je pense pas qu'ils te prendraient mm pas à faire secretaire du mokaddem du quartier. Essaye de voir ailleurs,et puis fais un petit saut devant le parlement marocain,chaque jour on bat comme des cchiens enragés welad nass qui cherchent et réclament 1 job honnete.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question paraport le concour de police au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.935