Question sur les message orange

Jai recu un message qui me dit que si vous aimez la page orange senegal l oficiel sur facebook vous allez gagnez un iphone4s juskao 12 juller est ce que c vrais ca
1 réponse pour «
question sur les message orange
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/06/2012 é 15h40
Je pense que c'est vrai, que c'est certainement contrôlé de très près par huissier. Néanmoins, il doit y avoir des millions de personnes inscrites et très très peu de gagnant. Donc très peu de chance de gagner quoique ce soit. Et l'inconvénient, c'est que vous allez leur donner vos coordonnées, adresses etc... Ils vont avoir plusieurs fichiers avec des clients potentiels, et vont vous envoyer pleins de pub, revendre ces fichiers (avec votre nom votre adresse) à d'autres sociétés qui vous enverrons plein de pub. Puis un jour, 6 mois plus tard, vous recevrez un coup de téléphone d'une société complêtement inconnue qui vous dira que vous êtes en finale et que pour vous récompenser ils vous envoient des pilules bidons dont vous n'aurez à payer que les frais de port. Ces pilules vous en recevrez régulièrement, tous les 15 jours, et vous payerez à chaque fois, et si vous ne résiliez pas vous paierez le prix fort pour un truc dont vous ne voulez pas... c'est pas une arnaque, mais c'est sans doute un gros piège à con.