Code de confirmation du message electronique

Je veux confirmer mon compte facebook mais je n'est pas recu le message de confirmation
8 réponses pour «
code de confirmation du message electronique
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 20h33
Bonjour a tous, hier mon compte Facebook c'est déconnecté, ce n'es pas la première fois que cela m'arrive, je dois mettre mon numéros et le message avec le code de confirmation s'envoie, hors la, le code ne s'envoie pas. Je voudrais essayer qu'il me l'envoie sur ma boîte mail, mais comment faire? SVP
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 21h25
Je veux confirmer mon compte de confirmation de mon compte facebook
Réponse de po_nawfal121@hotmail
Le 13/02/2014 é 22h43
Je voudrai bien recevoir mon code de facebook mon boit de reception c po_omar@hotmail.com et mon compte de face c po_nawfal121@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 14h08
Bonjour j'ai ne reçu pas le code de confirmation sur mon numèro
Réponse de karine3112
Le 13/07/2014 é 22h15
Bonjour, votre pb a t-il était résolu??? moi je reçoit bien le fameux code mais il ne fonctionne pas et je reste bloquée à "veuillez confirmer votre numéro de portable" mais leur code est faux et ils me renvoient toujours le mm honteux!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 16h02
Wa finahow alcod abnadm
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h21
Je veux mon code de 6 chiffre s pour me connecter merci
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h30
Je veux mon code svp