Voyant orange qui clignote

Bonjours jai un vw lt 35tdi et jai un voyant orange avec une fleche qui fait un cercle dedan je voudrer savoir il sert a quoi merci.
1 réponse pour «
voyant orange qui clignote
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h01
Ce voyant indique qu'une clef de contact avec un mauvais code électronique, mais un bon profil physique, a été utilisée pour démarrer. Cette clef si vous l'avez ne peut démarrer le véhicule. Elle pourra vous servir pour ouvrir les portières ou refaire une nouvelle clef si l'originale se cassait, il ne faudra pas pour cela oublier de fournir au serrurier la clef cassée pour récupérer le bon code.