670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions ou problèmes sur votre piscine Waterair

Question de Grégoire de Waterair le 16/10/2013 à 15h58
Dernière réponse le 03/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Bonjour, Je me présente, je m’appelle Grégoire, je suis technicien conseil chez Piscines Waterair, je me suis inscrit sur ce site dans un rôle de médiateur afin de pouvoir répondre à vos questions ou résoudre vos problèmes concernant votre piscine Waterair quel que soit le sujet comme l’entretien, le liner, la pompe, le SAV, etc… Ce fil de discussion permettra de regrouper toutes les informations pour qu’elles soient facilement consultables plus tard par d’autres clients qui auraient les mêmes questions ou rencontré les mêmes problèmes Pour cela je vous propose la façon de faire suivante : - Pour pouvoir vous aider il faudra me donner un numéro de client ou de commande pour que je puisse vous identifier (cela permettra aussi de faire le tri entre les clients ayant de vrais problèmes et les copié /collé de soucis déjà réglés depuis des années qui se multiplient ces derniers temps …). - Expliquer votre problème ou posez votre question. - Pour plus de lisibilité pour les clients à venir qui auront les mêmes problèmes je ne répondrai qu’ici comme expliqué ailleurs sur le forum. Voilà, il n’y a plus qu’à ! :) Je suis donc à votre disposition, je m’efforcerais de vous répondre au plus vite (48h ouvrés) A bientôt ! Grégoire
Répondre
5 réponses pour « 
Questions ou problèmes sur votre piscine Waterair
 »
Réponse de MPotenza
Le 19/10/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, vous tombez bien !!! Ma pompe ne démarre plus depuis ce matin et fait sauter mon disjoncteur ! Est-ce qu'elle est morte ? (elle n'a que trois ans !) Numéro de client envoyé par mail.
Répondre
Réponse de Grégoire de Waterair
Le 21/10/2013 é 11h41
[ ! ]