670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Questions ou problèmes sur votre piscine Waterair

Question de Grégoire de Waterair le 16/10/2013 à 15h58
Dernière réponse le 03/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Bonjour, Je me présente, je m’appelle Grégoire, je suis technicien conseil chez Piscines Waterair, je me suis inscrit sur ce site dans un rôle de médiateur afin de pouvoir répondre à vos questions ou résoudre vos problèmes concernant votre piscine Waterair quel que soit le sujet comme l’entretien, le liner, la pompe, le SAV, etc… Ce fil de discussion permettra de regrouper toutes les informations pour qu’elles soient facilement consultables plus tard par d’autres clients qui auraient les mêmes questions ou rencontré les mêmes problèmes Pour cela je vous propose la façon de faire suivante : - Pour pouvoir vous aider il faudra me donner un numéro de client ou de commande pour que je puisse vous identifier (cela permettra aussi de faire le tri entre les clients ayant de vrais problèmes et les copié /collé de soucis déjà réglés depuis des années qui se multiplient ces derniers temps …). - Expliquer votre problème ou posez votre question. - Pour plus de lisibilité pour les clients à venir qui auront les mêmes problèmes je ne répondrai qu’ici comme expliqué ailleurs sur le forum. Voilà, il n’y a plus qu’à ! :) Je suis donc à votre disposition, je m’efforcerais de vous répondre au plus vite (48h ouvrés) A bientôt ! Grégoire
Répondre
5 réponses pour « 
Questions ou problèmes sur votre piscine Waterair
 »
Réponse de MPotenza
Le 19/10/2013 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, vous tombez bien !!! Ma pompe ne démarre plus depuis ce matin et fait sauter mon disjoncteur ! Est-ce qu'elle est morte ? (elle n'a que trois ans !) Numéro de client envoyé par mail.
Répondre
Réponse de Grégoire de Waterair
Le 21/10/2013 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, il y a plusieurs choses à vérifier sur votre pompe : - Coupez le courant, et démontez la pompe et débranchez aussi le connecteur électrique de la pompe. - Vérifier si l'axe, le ventilateur et la turbine tournent - Toujours avec la pompe débranchée remettez le courant dans le coffret électrique et placez l'interrupteur « 3 positions » en marche forcée (sur la position 1), est ce que le disjoncteur reste bien enclenché ? Dans l'attente de votre réponse.
Référence(s) :
Service technique Piscines Waterair
Répondre
Réponse de MPotenza
Le 21/10/2013 é 21h54
[ ! ]
Bonjour, J’ai démonté la pompe, la turbine tourne bien et le ventilateur derrière la pompe aussi. J’ai essayé votre manipulation et avec la pompe débranchée le disjoncteur ne saute plus, je dois faire quoi ? J’en profite pour l’hiverner ?
Répondre
Réponse de Grégoire de Waterair
Le 22/10/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, votre pompe est HS, très certainement au niveau du bobinage (c'est rare au bout de si peu de temps mais ça peut arriver), je mets à jour votre dossier client et vous invite à contacter notre service clients au 0 825 00 05 58 afin de faire procéder à un échange sous garantie (car votre pompe est garantie 4 ans), Bonne journée.
Référence(s) :
Service technique Piscines Waterair
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème de filtration. Peu de débit à la buse. Manomètre élevé par rapport à la normale. Je pense nettoyer la turbine de la pompe. Explications sur le site waterair. Mais je voulais savoir si ce n'était pas trop compliqué à faire ??? Merci pour votre réponse. Sandrine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Questions ou problèmes sur votre piscine Waterair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.368