Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Probleme de soudure sur liner neuf

Bonjour, J'ai une piscine waterair et j'ai fait changé le liner qui avait 20 ans au mois d'avril. La pose du liner a été faite fin avril et 15 jours après, la piscine a commencé à fuire. J'ai rappelé le pisciniste qui a effectué des tests ultra-son lundi, après 2 mois d'attente et d'après le rapport d'expertise, il s'avère que c'est un problème de soudure du liner. Il ne veut pas le changer, juste le réparer ? est ce que je peux lui faire confiance ? quelles sont mes garanties pour l'avenir ? je suis une femme veuve et j'ai peur qu'il me mène en bateau ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Karine.
4 réponses pour «
probleme de soudure sur liner neuf
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 26/06/2012 é 16h28
Comme le liner est neuf, c'est possible et il y a peu de risques. L'ennui c'est qu'il faut vider la piscine, et l'eau dans certaines régions est chère. Essayez de la faire passer par les dommages de la garantie .
Réponse de 1722560
Le 19/11/2012 é 19h33
Bonjour , si votre problème n'est pas résolu, vous pouvez contacter le cabinet d'expertise spécialisé qui vous mettra en relation avec l'expert près de chez vous. très cordialement Référence(s) : cabinet d'expertises piscines
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 10h45
Bonjour je suis exactement dans la même configuration que vous, veuve, fuite, réparation....... qu'avez-vous trouvé comme solution, de quelle région êtes-vous ? désolée avec toutes mes questions, mais c'est juste qu'une femme seule se heurte a bp de problèmes.......
Réponse de 1722560
Le 25/01/2014 é 11h02
Bonjour Madame, pour rester factuel, chaque cas est à étudier de façon isolée car les origine et les causes peuvent être différentes , voire multiples ou encore combinatoires. pour le cas évoqué par l'internaute à l'origine , si d'aventure , le liner incriminé avait déjà séjourné dans l'eau , cela voulait donc dire (sauf exception de certaines configuration de piscines) les pièces à sceller et les brides ont été posées, il est difficile voire impossible de souder en hyper fréquence sur un liner humide ou "sali " et encore plus délicat au sens de la norme NFT 84-803 partie 1 de le reposer en lieu et place . pour ce qui est de votre problème madame; faites nous savoir où vous habitez , la nature exacte de votre problème et le type de piscine , nous reviendrons vers vous par retour pour vous guider au mieux de vos intérêts. bien cordialement Cabinet d'Expertises spécialisé.
Référence(s) :
Ingénieur , Expert spécialisé en ouvrages de Piscines et équipements aquatiques