Devis pour rénovation plage piscine (Gers)

Bonjour, Je possède une piscine waterair avec des margelles en bon état, mais le contour, actuellement en dalles du Lot, est très abîmé par les périodes successives de gel. Je souhaiterais refaire la plage, soit en résine, soit en pierre/carrelage. Est-ce qu'un expert pourrait venir chez moi faire un devis des travaux à réaliser ? Petite précision: j'habite dans le Gers, près de Toulouse. Je suis joignable au 06 50 26 67 07. Cordialement. Delphine
2 réponses pour «
Devis pour rénovation plage piscine (Gers)
 »
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h03
Avez vous trouvé un professionnel car j'ai le même souci et je suis également près de Toulouse.
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 21h05
Bonjour. Oui, j ai fait appel à un maçon et un carreleur tout simplement.