Fuite d'eau dans ma piscine waterair

J'ai une fuite qui se situe à 20cm des margelles pouvez vous me dire d'ou peut venir cette fuite ??
2 réponses pour «
fuite d'eau dans ma piscine waterair
 »
Réponse de cherokee831
Le 07/11/2011 é 08h47
Un peu court pour faire un diagnostic, il faut des précisions, y a t'il des pièces avec brides, l'eau s'arrête t'elle à un endroit précis sans qu'il y ait de pièces mise en cause, etc... etc... cordialement
Réponse de volcanyx974
Le 14/02/2012 é 14h50
Bonjour, moi aussi, tout à commencé par la constatation d'une fuite d'eau ..il se trouve que cela parvenait d'une déchirure au niveau de la jonction du liner avec l'escalier! aprés les avoir contacté, ils m'ont demandé d'attendre le printemps pour qu'ils effectuent la réparation, et de vidanger jusqu'à la déchirure; sauf, qu'elle s'est aggrandie, et qu'à la visite du technicien, elle était déclarée irréparable! donc le liner à changer, 5600 euros ! alors que le technicien m'a dit que s'ils étaient intervenus de suite, cela m'aurait coûté 600 euros!! depuis 2008, je suis au tribunal et bien sûr ils font trainer les choses, un nouvel expert est nommé, et tout ce temps sans eau a grandement dégradé tout le bassin et mm les margelles autour!! je cherche des témoignages pour m'aider...