669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fuite d'eau dans ma piscine waterair

Question anonyme le 16/10/2011 à 14h01
Dernière réponse le 14/02/2012 à 14h50
[ ! ]
J'ai une fuite qui se situe à 20cm des margelles pouvez vous me dire d'ou peut venir cette fuite ??
Répondre
2 réponses pour « 
fuite d'eau dans ma piscine waterair
 »
Réponse de cherokee831
Le 07/11/2011 é 08h47
[ ! ]
Un peu court pour faire un diagnostic, il faut des précisions, y a t'il des pièces avec brides, l'eau s'arrête t'elle à un endroit précis sans qu'il y ait de pièces mise en cause, etc... etc... cordialement
Répondre
Réponse de volcanyx974
Le 14/02/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, moi aussi, tout à commencé par la constatation d'une fuite d'eau ..il se trouve que cela parvenait d'une déchirure au niveau de la jonction du liner avec l'escalier! aprés les avoir contacté, ils m'ont demandé d'attendre le printemps pour qu'ils effectuent la réparation, et de vidanger jusqu'à la déchirure; sauf, qu'elle s'est aggrandie, et qu'à la visite du technicien, elle était déclarée irréparable! donc le liner à changer, 5600 euros ! alors que le technicien m'a dit que s'ils étaient intervenus de suite, cela m'aurait coûté 600 euros!! depuis 2008, je suis au tribunal et bien sûr ils font trainer les choses, un nouvel expert est nommé, et tout ce temps sans eau a grandement dégradé tout le bassin et mm les margelles autour!! je cherche des témoignages pour m'aider...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite d'eau dans ma piscine waterair
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.523