Qui aurez un codes a me passer svp sur blablaland? - Page 3

Bjr il me faudrez des codes sur blablaland pouvez vous m'en passer svp contacter moi sur blablaland !! mon pseudo : -Ricky_
68 réponses pour «
Qui aurez un codes a me passer svp sur blablaland?
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h03
Bonjour, c moi normandeau 0.0. Juste vous dire les noob avec vos chaudron petit rapelle vous avez arnaquer tout lmonde, c vous qui recevez les code ptin sa ses des gros noob qui font sa. ceux qui donne des code gratis ou des faux code arreter, garder vos code sont a vous vous les avez payer. Sauf bien sur echanger quelque chose qui vaut cher et que vous aimeriez avoir. peuxxx importeeee mes fail de grimper dans els air, marcher dans leau ou rien. ben dite moi le batarddd xD ou je peux encore vous echanger les 1 code contre 35 mort a fury de moi ou 10 mort a blablataille navale ou 1 faille sa fais 20 mort a fury ou 5 mort a blablataille oubliez pas:nom sur le chat mysticaux et nom de compte normandeau. Ceux qui done des code gratis bah pas avec moi. moi ses echange. ses plus juste pour tout le monde :) attention sa vous prend corp astral et balai pour faire les 2 fail. grimper dans les air juste corp astral et marcher dans elau balai et corp astral. merci et bye les nob avec leur site de merde
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h00
Les code que vous donner sont faux!!arreter d'en demander!moi je suis qu'un enfant de 9 ans je suis pas un ados et je joue quand meme a blablaland!et je sais même pas comment en gagner!
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 12h57
Mouahahahahahaahaha me too jai 9 ans et je sais touttt sur blablaland arrete de faire ton pauvre xD
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h28
Si vou vouler des code gratuit aller sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=guavou
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h11
Tien c un code MfYV478CJFj
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h42
Moi je n'ai pas de codes mais je ne vais pas en demander garder les pour vous
Référence(s) :
:) :D
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h40
Bonjour ! C'est moi psyche évitez de donné vos pseudo . parceque je pourrais vous supprimé le compte ! ce nes qu'un avertissement .
Référence(s) :
Psyche .
Créateur d'univers( blablaland)
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h49
Moi je donne 5codes contre un compte qui a le n200 et 10autres skins et des pouvoirs ! MP moi et psyche tg ok on sen ofu supprime on en fera un autre en+ tes meme pas psyche salle ... Allez envoyé moi pseudo et mot de passe sur : coca-coola je vous donnerais les codes apres ! a+
Référence(s) :
lk,;fdfdbfclfjnze,dckvj,fvk reflfvk iodojisifuejkdijfkloijufdklcffc,,h
cherche pas ...
déchifre ça :
zdhfjdhgfdfds,dfds,erhnfldksjiuohioshfnds
mdrr con va ta perdu 20secs de ta vie à lire ça mdrr
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 02h06
Moi aussi jaurais besoin de code svp mais parents veulent pas . Svp mon pseudo c'est Maygnard en plus avant javais un compte de 16 skin de 5 monture et je me le suis fait hacker=((((((((((((((((( celui qui me donne un code je vais vrm vrm vrm vrm le dire que ces tres génereux de sa par
Référence(s) :
PLEASE HELP je serais vrm reconnaisant
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h06
Ce site il est pourri fautr acheter des ticket de tombola ou je sais pas quoi
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 01h57
S.v.p quel qun veux me donner un code il me manque qu un code pour pouvoir m'acheter le skin de mes rêve PS si vous vouler me cotacter veuller esseyer will_peace
Référence(s) :
blablaland code
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h11
Mois jen ais m855g978 moi ses massiva14 sur bbl
Référence(s) :
bbl
Réponse de agent:pro
Le 27/08/2011 é 16h51
Pour avoir un code il faut le mériter ! Sacré fénéantise !
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 00h58
Bonjour je recherche q'un seul code bbl, alors si quelqun pourrais men donner sa serait vraiment cool!! mais svp donner le pas en public sur l'univers des expere (le cite ou quon est) et plutôt me le donner en message priver sur blablaland alors voici mon pseudo: lovech3val ou sur le tchat: Kieve_ merci!
Référence(s) :
code bbl svp!!
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h29
Puis-je avoir un code cado mes a oui euh je peut plus me co sur le tchat alors que je peut sur mon priofil ces bisarre tu peut m'aider ki pe maider svp
Référence(s) :
blablaland e legend-UND ET laroua ces mes perso sur tchat et nouvdu7734 ET _jtm-moi__ ossi sa ces sur profil
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 03h28
Bah vous aller juste à aller voir sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Codes-BBL-Gratuit et vous aller devenir riche :P
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h40
Chaudron empoisonée n'est autre qu'un lien d'arnaque. Celui qui a mis un lien chaudron empoisonée ne gagnera des codes que LUI même ! Et puis, pour gagner des codes, sois faites un code SMS (3€ coût d'un SMS) sois, attraper des cadeaux dans les maps :) Rappel, les cadeaux ne tombe toutes les 1 minutes à la V2. A toi de savoir dans quel map il sont ;) Vous devrez être assez chanceux pour attraper un cadeau de 80, 100 ou 150 bbls ^^
Référence(s) :
Faéna zeuh t'aimeuh
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h51
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Réponse de Lynxou
Le 15/05/2012 é 01h36
Avant, j'avais 493 bbl... Maintenant, J'en ais 17 493 bbl ! :D Ce site vous donne des codes entre 10 OOO et 25 OOO ! Je partage ce lien avec vous mais, attention les codes sont limitées ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=avoircodesbbl
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h17
Moi j'ai essayer chaudron empoisonné et ça ne marche pas alors si quelqu'un a un code a me passer je l'accepterais avec plaiz' a+
Référence(s) :
Bas rien