670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui aurez un codes a me passer svp sur blablaland? - Page 3

Question anonyme le 20/02/2010 à 17h42
Dernière réponse le 01/02/2013 à 16h19
[ ! ]
Bjr il me faudrez des codes sur blablaland pouvez vous m'en passer svp contacter moi sur blablaland !! mon pseudo : -Ricky_
Répondre
68 réponses pour « 
Qui aurez un codes a me passer svp sur blablaland?
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, c moi normandeau 0.0. Juste vous dire les noob avec vos chaudron petit rapelle vous avez arnaquer tout lmonde, c vous qui recevez les code ptin sa ses des gros noob qui font sa. ceux qui donne des code gratis ou des faux code arreter, garder vos code sont a vous vous les avez payer. Sauf bien sur echanger quelque chose qui vaut cher et que vous aimeriez avoir. peuxxx importeeee mes fail de grimper dans els air, marcher dans leau ou rien. ben dite moi le batarddd xD ou je peux encore vous echanger les 1 code contre 35 mort a fury de moi ou 10 mort a blablataille navale ou 1 faille sa fais 20 mort a fury ou 5 mort a blablataille oubliez pas:nom sur le chat mysticaux et nom de compte normandeau. Ceux qui done des code gratis bah pas avec moi. moi ses echange. ses plus juste pour tout le monde :) attention sa vous prend corp astral et balai pour faire les 2 fail. grimper dans les air juste corp astral et marcher dans elau balai et corp astral. merci et bye les nob avec leur site de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 16h00
[ ! ]
Les code que vous donner sont faux!!arreter d'en demander!moi je suis qu'un enfant de 9 ans je suis pas un ados et je joue quand meme a blablaland!et je sais même pas comment en gagner!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 12h57
[ ! ]
Mouahahahahahaahaha me too jai 9 ans et je sais touttt sur blablaland arrete de faire ton pauvre xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 11h28
[ ! ]
Si vou vouler des code gratuit aller sur: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=guavou
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h11
[ ! ]
Tien c un code MfYV478CJFj
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 19h42
[ ! ]
Moi je n'ai pas de codes mais je ne vais pas en demander garder les pour vous
Référence(s) :
:) :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h40
[ ! ]
Bonjour ! C'est moi psyche évitez de donné vos pseudo . parceque je pourrais vous supprimé le compte ! ce nes qu'un avertissement .
Référence(s) :
Psyche .
Créateur d'univers( blablaland)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 14h49
[ ! ]
Moi je donne 5codes contre un compte qui a le n200 et 10autres skins et des pouvoirs ! MP moi et psyche tg ok on sen ofu supprime on en fera un autre en+ tes meme pas psyche salle ... Allez envoyé moi pseudo et mot de passe sur : coca-coola je vous donnerais les codes apres ! a+
Référence(s) :
lk,;fdfdbfclfjnze,dckvj,fvk reflfvk iodojisifuejkdijfkloijufdklcffc,,h
cherche pas ...
déchifre ça :
zdhfjdhgfdfds,dfds,erhnfldksjiuohioshfnds
mdrr con va ta perdu 20secs de ta vie à lire ça mdrr
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 02h06
[ ! ]
Moi aussi jaurais besoin de code svp mais parents veulent pas . Svp mon pseudo c'est Maygnard en plus avant javais un compte de 16 skin de 5 monture et je me le suis fait hacker=((((((((((((((((( celui qui me donne un code je vais vrm vrm vrm vrm le dire que ces tres génereux de sa par
Référence(s) :
PLEASE HELP je serais vrm reconnaisant
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 18h06
[ ! ]
Ce site il est pourri fautr acheter des ticket de tombola ou je sais pas quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 01h57
[ ! ]
S.v.p quel qun veux me donner un code il me manque qu un code pour pouvoir m'acheter le skin de mes rêve PS si vous vouler me cotacter veuller esseyer will_peace
Référence(s) :
blablaland code
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 16h11
[ ! ]
Mois jen ais m855g978 moi ses massiva14 sur bbl
Référence(s) :
bbl
Répondre
Réponse de agent:pro
Le 27/08/2011 é 16h51
[ ! ]
Pour avoir un code il faut le mériter ! Sacré fénéantise !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 00h58
[ ! ]
Bonjour je recherche q'un seul code bbl, alors si quelqun pourrais men donner sa serait vraiment cool!! mais svp donner le pas en public sur l'univers des expere (le cite ou quon est) et plutôt me le donner en message priver sur blablaland alors voici mon pseudo: lovech3val ou sur le tchat: Kieve_ merci!
Référence(s) :
code bbl svp!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 12h29
[ ! ]
Puis-je avoir un code cado mes a oui euh je peut plus me co sur le tchat alors que je peut sur mon priofil ces bisarre tu peut m'aider ki pe maider svp
Référence(s) :
blablaland e legend-UND ET laroua ces mes perso sur tchat et nouvdu7734 ET _jtm-moi__ ossi sa ces sur profil
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 03h28
[ ! ]
Bah vous aller juste à aller voir sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Codes-BBL-Gratuit et vous aller devenir riche :P
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 17h40
[ ! ]
Chaudron empoisonée n'est autre qu'un lien d'arnaque. Celui qui a mis un lien chaudron empoisonée ne gagnera des codes que LUI même ! Et puis, pour gagner des codes, sois faites un code SMS (3€ coût d'un SMS) sois, attraper des cadeaux dans les maps :) Rappel, les cadeaux ne tombe toutes les 1 minutes à la V2. A toi de savoir dans quel map il sont ;) Vous devrez être assez chanceux pour attraper un cadeau de 80, 100 ou 150 bbls ^^
Référence(s) :
Faéna zeuh t'aimeuh
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h51
[ ! ]
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Répondre
Réponse de Lynxou
Le 15/05/2012 é 01h36
[ ! ]
Avant, j'avais 493 bbl... Maintenant, J'en ais 17 493 bbl ! :D Ce site vous donne des codes entre 10 OOO et 25 OOO ! Je partage ce lien avec vous mais, attention les codes sont limitées ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=avoircodesbbl
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h17
[ ! ]
Moi j'ai essayer chaudron empoisonné et ça ne marche pas alors si quelqu'un a un code a me passer je l'accepterais avec plaiz' a+
Référence(s) :
Bas rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui aurez un codes a me passer svp sur blablaland?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.227