Je voudrais un ou plusieurs codes de blablaland car on ma pi

Je voudrais un ou plusieurs codes de blablaland car on ma piker voler et haker mon perso de blablaland mon pseudo est nouvdu7734 et sur le tchat les maps koi c legendercp mes se perso on me la voler et enfete le ou les codes donner le moi avec le perso svp merciiii davance ii je sui presser davoir mon nouvo perso ii oui donner moi svpp bye
5 réponses pour «
je voudrais un ou plusieurs codes de blablaland car on ma pi
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 13h05
Bjr je voudrais des code cadeaux svp j'ai pas beaucoup de bbl et donner moi des vrai svp
Référence(s) :
comment avoir un code???
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h54
Coucou je n'ai pas un code mais une astuce : 1) Copie sa : http://www.cadeaux-one-direction.com/math642.html 2) Colle-le dans la barre d'en haut 3) Quand tu l'as collé fait 'Entrer' 4) Puis il y a un site qui s'affiche, clique sur +1 point à côté de +15 points 5) Puis attends 5 min après t'être inscrit pour reçevoir 2000 BBls.
Réponse de Lynxou
Le 15/05/2012 é 02h23
J'avais 420 bbl et on m'as posté ce site, au début je ne savais pas trop ce que c'étais mais je l'ai copier collé dans ma barre, après je suis arrivé sur un site. On m'as tout de suite transféré un code blablaland de 14 OOO bbl ! :D J'étais super contente ! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=avoircodesbbl ( PS: Les codes varies entre 6 OOO et 2O OOO. C'est dommage j'aurais aimé pouvoir en avoir un peu plus... :3 Et n'oublie pas que l'on a un seul code par jour ! ) Bonne continuation !
Référence(s) :
_TotalX_ , sur blablaland
Réponse de joe63
Le 15/05/2012 é 23h01
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=codesbblfree Avant j'avais 345 bbl maintenant j'en ai 9345 bbl . venez sur mon site dit plus haut si vous voulez en avoir !!
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h02
Je peut avoir des bbl svp je n'en ai que 86? merci d'avance sur bbl je m'appelle meh2000